in

Speedo Shine 2, un bracelet connecté adapté à la natation

Les sociétés Misfit et Speedo ont annoncé le lancement du bracelet connecté Speedo Shine 2 spécialement conçu pour le milieu aquatique.

Le bracelet Speedo Shine 2 a été mis au point pour être le premier tracker d’activité entièrement adapté à la natation. Évolution pertinente de son prédécesseur le Misfit Shine, un algorithme intégré permet à ce nouveau bracelet permet d’enregistrer la distance parcourue par les nageurs, et ce quelle que soit la nage pratiquée. Le bracelet est par ailleurs certifié étanche jusqu’à une profondeur de 50 mètres. Pour obtenir une mesure ultra précise de la nage, l’application Speedo Fit équipe ce bracelet qui est par ailleurs compatible avec l’application Misfit pour iOS et pour Android.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=I72R2i3-ft4″]

Natation 2.0 mais pas uniquement

Ses fonctions ne se limitent pas au milieu aquatique car il peut également mesurer d’autres activités comme la marche, la course à pieds ou encore le pédalage à vélo. Si il a avant tout été conçu pour être porté dans l’eau, il peut ainsi également équiper votre poignet quand vous n’êtes pas dans une piscine ou dans les vagues.

Très autonome, le Speedo Shine 2 fonctionne avec une pile pouvant tenir pendant six mois. Il a été pensé par ses concepteurs pour être bien plus qu’un simple tracker et ses différentes fonctionnalités vous permettront de rester en contact avec vos amis ou de prendre des selfies.

Un bracelet de plus dans l’énorme panel de bracelets qui sortent régulièrement, mais celui-là a une fonction de base bien utile, vous permettre de mieux nager !

Le Speedo Shine 2 est disponible dès à présent au prix de 199,99 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.