in

Beoplay EQ : les nouveaux écouteurs true wireless de Bang & Olufsen

Beoplay EQ

Bang & Olufsen présente son nouveau bijou, les Beoplay EQ. Pour la première fois, la marque danoise introduit la réduction active de bruit à une paire d’écouteurs sans fil. Ce modèle haut de gamme, vendu 399 euros, sera disponible à partir du 19 août. 

Bang & Olufsen est l’un des premiers constructeurs à s’être lancé dans le monde du true wireless. Il y a quatre ans, il a lancé sa ligne d’écouteurs E8. Par la suite, il y a eu des modèles à chaque génération. Le modèle de troisième génération a été lancé en 2020. Actuellement, le fabricant danois fait un renouvellement d’offre avec les Beoplay EQ.

Conception générale des Beoplay EQ

Les nouveaux Beoplay EQ adoptent un nouveau design. Leur fabricant a cherché à optimiser l’ergonomie et le confort d’utilisation. Comme d’habitude, la qualité premium est au rendez-vous. Les écouteurs décrochent la certification IP54 grâce à leur robustesse. Cela leur procure une résistance aux projections d’eau.

Ils sont livrés avec des pairs d’embouts et un câble USB-C pour le recharger. Le boîtier de recharge est en aluminium. Il est également compatible avec la recharge sans-fil Qi. Il offre également une double recharge complète en supplément. Afin de concevoir ce dernier-né, le constructeur danois s’est penché un peu plus sur les doléances de ses clients.

Fonctionnalités des nouveaux écouteurs

Beoplay EQ est totalement en mesure de créer une bulle sonore réelle. Ils s’inspirent du casque Beoplay HX au niveau de l’écoute nomade. La réduction de bruit active joue un rôle important pour ces fleurons. L’isolation passive de ces derniers est également excellente.

Les Beoplay EQ sont compatibles avec le Bluetooth 5.2 et le codec aptX Adaptative, ainsi que le système d’appairage simplifié Microsoft Swift Pair. Il n’y a pas de mention du support de la connexion multipoint. Mais, pour configurer les écouteurs, l’application compagnon Bang & Olufsen est nécessaire.

La qualité d’appel de ces écouteurs attire l’attention. Niveau durée de vie, l’autonomie s’annonce à 6 h 30 min par charge. Pour les performances sonores, les détails n’ont pas encore été dévoilés. Cependant, Bang & Olufsen promet qu’avec ces écouteurs, vous vivrez une expérience d’écoute grandiose et de qualité. Les Beoplay EQ annoncent un son authentique et puissant. Avec ses deux haut-parleurs de 6,8 mm, c’est logiquement tout ce qui peut arriver.

Les écouteurs Beoplay EQ de Bang & Olufsen seront disponibles le 19 août 2021, dans les coloris Black Anthracite et Sand Gold Tone.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.