in

Beerbox, le distributeur automatique qui ouvre vos bières pour vous

Beerbox-distributeur automatique de bières

Vous ne pensiez sans doute pas en avoir besoin jusque-là mais découvrez Beerbox, le distributeur qui peut aussi ouvrir vos bières. Vraie bonne idée ?

Vous n’avez pas envie de faire la queue pour acheter votre bière à un match de football ou encore un concert ? Beerbox est un distributeur automatique de bières qui vous permet ensuite de les ouvrir… même plus besoin de montrer votre talent avec un décapsuleur improvisé !

Beerbox distributeur automatique bières qui ouvre la canette

 Beerbox pose le problème de la vérification de l’âge

C’est une machine qui pourrait bien fleurir dans les stades et les salles de concerts aux USA. Beerbox est une machine distributrice de bière qui se charge aussi de l’ouvrir pour vous. Elle peut contenir jusqu’à 150 bouteilles, le paiement se fait à travers une carte bancaire ou un smartphone. En revanche, il n’est pas possible de payer en liquide. A l’heure actuelle, Beerbox ne propose que des Bud Light mais d’autres marques devraient bientôt apparaître. La fonctionnalité d’ouverture de la bière s’est révélée très complexe, les créateurs expliquent qu’il a fallu comprendre comment un être humain ouvrait une bière pour reproduire le mouvement.

Seul problème que pose la machine Beerbox est comment s’assurer que la personne qui utilise la machine pour avoir une bière est majeure ? A ce niveau, Beerbox propose une approche un peu limitée puisque la solution de l’entreprise est de placer le distributeur dans une zone d’accès limitée. Pas vraiment l’idéal pour le type d’événements visé. En revanche, Civic, une entreprise concurrente travaille à une alternative avec la blockchain. Peut-être la solution.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *