in ,

Avec SmartLove, ne perdez plus le contact, même physique.

L’innovation apportée par les nouvelles technologies de l’information et de la communication permettent désormais de pratiquement transcender la notion de distance entre deux ou plusieurs individus.

Il est de nos jours possible de discuter, de travailler, de marchander, de se voir, de s’aimer, bref, de partager toutes sortes d’informations par le biais de l’Internet. “Transcender” est néanmoins un mot bien trop lourd de sens, et il existe toujours des limites à ce qu’il est possible de faire via le Web. Un exemple des plus ordinaires est l’impossibilité de procéder à des relations intimes pour un couple séparé par la distance. Encore un désagrément qui fera prochainement partie de l’histoire ancienne, grâce à l’arrivée prochaine sur le marché du dispositif « SmartLove« .

Couple Avatar Akari_0

Concrètement, le Smartlove est un sextoy, relié à travers une connexion WiFi à un autre SmartLove, n’importe où dans le monde, et qui permet aux deux utilisateurs d’échanger des sensations physiques, de procéder à un véritable moment intime, en temps réel ou en différé, au sein du couple ou à plusieurs, entre connaissances ou entres anonymes, sans que l’un ni l’autre ait besoin de se déplacer. Il existe bien évidemment deux modèles disponibles, pour homme et pour femme. Jouissant d’un design subtil et discret, d’une finition minutieuse, cette merveille de technologie, alliant à la fois l’innovation et le savoir-faire en matière de design et de bien-être, a été mise au point par la société Eymalis, qui focalise ses activités dans le domaine de l’érotisme et de l’harmonie au sein du couple.

Équipé d’une batterie longue durée (6 heures d’autonomie en moyenne), fabriqué en silicone extra souple sans phtalates ni traces de plomb et adaptable à toutes les tailles, doté de très nombreux réglages (mode maître, esclave, ou multijoueurs), le SmartLove est en plus de fabrication entièrement française, un gage de garantie quant à sa qualité et sa durabilité. Le SmartLove est étanche et peut être nettoyé, mais il est toutefois déconseillé de le mettre au lave-vaisselle.

AkariAkari Open

Selon qu’il s’agisse d’un achat seul ou à deux, pour un homme et une femme, deux hommes ou bien deux femmes, les prix restent raisonnables, allant de 169 à 299 Euros. Chaque modèle est également disponible en deux coloris différents. Comptez toutefois une remise de 60 Euros pour un achat simple (soit 109 Euros), et de 100 Euros pour un duo (soit 199 Euros) si vous effectuez une pré-commande dès maintenant. Le SmartLove est aussi une brillante idée de cadeau à offrir à votre conjoint ou conjointe se trouvant à l’autre bout de la planète, à un couple d’amis à la recherche d’expériences nouvelles, ou tout simplement à vous-même, pour partager un moment d’intimité avec des personnes du monde entier, sans quitter le confort de votre fauteuil ou de votre lit.

Avatar Open

Les premières livraisons sont prévues pour mars 2014, car le SmartLove reste en cours de développement. Pour leur permettre de mener à bien ce projet, la société Eymalis sollicite vos dons pour la conception des moules, la location des machines de montage, et le plus important, la fabrication des premiers modèles à destination des clients. Le SmartLove sera également accompagné d’une application, développée en open source et compatible avec toutes les plateformes, qui sera mise gratuitement à votre disposition peu avant le lancement du produit en mars 2014.

One Comment

Commenter
  1. C’est une escroquerie. Commandé en Avril 2014 pour 109 euros je n’ai jamais reçu le produit. J’en ai donc réclamé le remboursement, mais je n’ai jamais obtenu de réponse malgré mes nombreuses relance et plusieurs contacts téléphoniques avec Mr Stéphane Turc, le soi-disant distributeur du produit !! Ce type est un voyou notoire et, si vous voulez être pris au sérieux, il serait bon que vous cessiez toute publicité pour ce produit qui n’est rien d’autre qu’une arlésienne !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.