in

Contrôlez votre smartphone grâce à un autocollant !

L'autocollant iSkin, nouveau wearable bientôt à la mode ?

Afin de faciliter le contrôle et la prise en main de votre smartphone, la société Embodied Interaction a dévoilé un nouveau gadget plutôt atypique.

En plus de faciliter la vie de leurs utilisateurs au quotidien, les objets connectés œuvrent aussi pour le style. Dans la lignée du bracelet Tago Art qui permet de changer les motifs de l’objet à l’aide d’une application dédiée, l’autocollant iSkin va tenter de se faire une place au soleil sur le marché des objets connectés. Semblable à n’importe quel autocollant, il s’agit en fait d’un système capable de transmettre à votre téléphone les commandes que vous faites à même votre corps. Ainsi, vous pourrez contrôler la lecture audio et même répondre à un appel entrant tout simplement en tapotant votre bras. Bien que cet objet peut vous faire passer pour un grand malade, il représente une avancée énorme pour les wearables.

Composé d’une pléiade de capteurs enveloppés dans un film de silicone, l’iSkin est encore au stade de projet. En effet, un câblage encombrant est nécessaire pour relier l’autocollant avec le système informatique. Personnalisable à souhait, le iSkin peut se porter sur l’avant-bras, le doigt et même l’oreille. Alors que les wearable commencent à prendre de plus en plus d’importance sur le marché du connecté, notamment avec le nouveau Polo Ralph Lauren, cet autocollant connecté devrait en convaincre plus d’un.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.