in

Call of Duty Warzone : astuces essentielles pour dominer la saison 3

astuces call of duty warzone saison 3

Voici les meilleures astuces à connaître pour vous permettre d’avoir plus de chance de venir à bout de Call of Duty : Warzone.

En jouant au COD Warzone, vous avez aussi dû abandonner plusieurs fois. Vous essayez de trouver la combinaison gagnante qui permettra d’aller au bout de ce jeu ? Voulez-vous devenir le meilleur joueur de COD : Warzone ? Voici les techniques essentielles qui vous donneront plus de chance de dominer la saison 3 de ce titre.

Vérifiez la carte avant d’atterrir

Le choix de la zone d’atterrissage est une variable clé au début d’un match. Dès que vous voyez cette scène de l’avion démarrer, vous pouvez afficher l’écran de la carte pour votre match. Vous pouvez alors voir où le cercle de gaz rétrécissant commencera. Cela vous donne une idée de l’endroit probable d’atterrissage.

Adaptez vos tactiques selon votre avancement. Vous pouvez avancer plus loin pour obtenir un équipement solide. Il est aussi possible d’opter pour l’approche « épreuve par le feu ». Assurez-vous cependant de choisir au préalable une place en équipe.

Tombez plus rapidement en faisant sauter votre parachute

Lorsque vous tombez, faites sauter votre parachute puis couper les cordes. C’est l’une des astuces Call of Duty : Warzone vous donnant une courte accélération vous propulsant plus agressivement vers l’avant. Vous arriverez plus rapidement à la zone d’atterrissage choisie. Profitez de vos quelques secondes de plus pour tirer sur d’autres personnes tombant avec leur parachute.

Ne vous assoyez pas trop longtemps sur votre argent

Vous collectez de l’argent au fur et à mesure que vous courrez. Vous en gagnerez également en remplissant des contrats. Assurez-vous de ne pas rester assis trop longtemps sur votre argent. Utilisez-le dans les stations d’achat pour obtenir des killstreaks, des blindages…

Vous devrez quand même mettre de l’argent de côté pour ressusciter vos coéquipiers s’ils meurent. Ces astuces pour Call of Duty : Warzone vous permettent d’acheter votre équipement et de performer.

Les largages de chargement sont la clé

Les killstreaks sont bien, mais la priorité devrait être d’avoir un Loadout Drop dès que possible. Il vous faut donc échanger entre vos coéquipiers pour obtenir ses armes et son équipement personnalisé.

Ajustez vos paramètres

Que vous soyez sur PC ou sur console, modifiez certains paramètres de base. C’est une des astuces qui va vous permettre de performer sur Call of Duty : Warzone si vous débutez. Assurez-vous aussi de la sensibilité de votre manette ou de votre souris. Désactiver la musique du jeu, car elle est peut être vraiment stressante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.