in

Les assistants personnels utilisés par les pervers narcissiques sur leurs victimes

Assistants personnels pervers narcissiques

Le « New York Times » a démontré que les assistants personnels étaient désormais utilisés par les pervers narcissiques pour faire régner la terreur et contrôler leurs victimes.

Les avancées technologiques ont parfois un double tranchant. C’est le cas des assistants personnels de type Google Home ou Amazon Alexa qui seraient désormais souvent utilisés par les pervers narcissiques pour étendre leur influence sur leur victime. Le journal américain « New York Times » a collecté une trentaine de témoignages à glacer le sang sur le comportement de ces individus.

Assistant personnel pervers narcissique

Les assistants personnels nouvelle arme de contrôle des pervers narcissiques

Selon nos confrères américains qui ont collecté de nombreux témoignages de victimes de pervers narcissiques, ceux-ci détournent allègrement les assistants personnels pour en faire une arme de contrôle et d’emprise. Ces tortionnaires utilisent effectivement ces assistants pour faire souffrir leur victime en demandant à monter le chauffage au maximum, en verrouillant des serrures connectées, monter le son au maximum d’une enceinte connectée ou bien encore utiliser les caméras pour surveiller en permanence leur victime à son insu ou pas. Les assistants personnels sont donc utilisés dans ces cas pour faire vivre un véritable cauchemar à leur victime, sorte de torture physique et mentale pour mieux les contrôler psychologiquement même à distance.

Les journalistes expliquent que ces pervers peuvent maltraiter leur victime de la sorte du fait que ce sont eux qui réalisent l’installation et le paramétrage de ces assistants personnels et sont les seuls à en avoir le contrôle. Même éloignés de leur victime, ces pervers narcissiques peuvent faire vivre un enfer à leur partenaire ou ex compagne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.