in

Home depot lance son arrosoir sans-fil connecté

Arrosoir sans-fil connecté Bluetooth

C’est un nouveau pas effectué dans le monde des objets connectés grand public. Le géant américain de la distribution Home Depot va commercialiser sous peu un arrosoir sans-fil qui fonctionne avec une connexion Bluetooth. L’arrosoir sera utilisable par le biais d’une application mobile faite pour régler le débit d’eau.

Dans le monde du jardinage connecté, tout est fait pour faciliter la vie du cultivateur. Que ce soit via des potagers connectés qui optimisent au mieux la culture de plantes ou même des applications qui aident les personnes à prendre soin de leurs produits. C’est donc la visée de Home Depot avec cet arrosoir sans-fil et connecté.

Un arrosoir sans-fil et sans tuyau

Ce sont nos confrères de The Onion qui ont révélé l’information. Le géant américain va bientôt dévoiler un tuyau d’arrosage sans-fil fonctionnant avec une connexion Bluetooth. L’objectif est de prévenir les éventuels accidents que pourrait provoquer un tuyau d’arrosage trop long. Ce produit s’adresse donc aux personnes à mobilité réduite ou susceptible se chuter à cause d’un tuyau trop encombrant.

test kanopy25 arrosage sans-fil connecté officielle application

Pour faire fonctionner cet arrosoir sans-fil, il faudra utiliser, via le Bluetooth de votre smartphone, une application dédiée pour éjecter la quantité d’eau voulue. Par conséquent, il est possible de bien gérer sa consommation d’eau en temps réel. De plus, la poignée ergonomique de l’arrosoir vous permettra de vous en servir sans jamais souffrir d’un quelconque problème. De plus la pression d’eau éjectée est automatiquement régulée.

Un arrosoir sans-fil qui ouvre la porte à d’autres créations

Si l’idée paraît farfelue, elle constitue un réel progrès dans le domaine des objets connectés. Dans la foulée c’est le créateur de laisses Martin Sellier qui a fait une annonce. Ces derniers ambitionnent de créer dans le même style une laisse pour chiens sans-fil et en Bluetooth. C’est à se demander quel sera le prochain objet du quotidien qui deviendra sans-fil et connecté.

(Bien évidemment cette information était à, comme vous l’aurez saisi, à visée parodique)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.