in

Arlo Essential Indoor : une caméra intérieure très discrète

Arlo Essential Indoor

Le 9 mars, Arlo a officiellement dévoilé sa nouvelle caméra de sécurité intérieure : l’Essential Indoor.

Cette nouvelle caméra de surveillance intérieure vient compléter la gamme Essential de Arlo. En fait, ce modèle peut vous aider à protéger votre maison. Elle est actuellement disponible en précommande et sera mise en vente directe à partir du 1er avril. Il est à noter qu’elle est vendue à un prix de 129 euros. L’Arlo Essential Indoor peut-elle rivaliser avec les meilleures caméras intérieures du marché ?

Les fonctionnalités de l’Arlo Essential Indoor

La nouvelle caméra de surveillance intérieure Arlo Essential Indoor peut capturer des vidéos en HD 1080p avec un champ de vision de 130 degrés. En plus, elle vous offre une vision nocturne très nette. Ainsi, vous pouvez voir tout ce qui se passe dans votre domicile 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24.

pCloud Solde d'été 2022

À part cela, dès que la caméra détecte un quelconque mouvement, elle vous envoie immédiatement une notification.  Ainsi, vous pouvez déclencher la sirène intégrée via votre smartphone afin de dissuader les intrus.

Ce modèle dispose également d’un microphone et d’un haut-parleur, cela vous permet de parler avec la personne qui se trouve à proximité de l’Arlo Essential Indoor.

Caméra intérieure très discrète

Une caméra intérieure qui respecte votre vie privée

Ce modèle se diffère de ses concurrents par la présence d’un cache. Cela vous permet de couvrir l’objectif lorsque vous avez besoin d’intimité. En effet, il est possible de régler les paramètres de la fonction  « Privacy Shield » via votre smartphone  pour définir la plage horaire de ce cache. Ainsi, vous pouvez l’activer lorsque vous êtes dans votre maison et le désactiver quand vous êtes absent.

Pour plus de fonctionnalités

Lorsque vous achetez l’Arlo Essential Indoor, vous bénéficiez de trois mois d’abonnement gratuit à Arlo Smart Security. Puis, vous devez payer 2,79 euros/mois. Ce programme est soutenu par l’intelligence artificielle. Grâce à cela, la caméra intérieure peut faire la différence entre les humains et les animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.