in

Andor : quelle suite pour les rebelles après la fin de la saison 1 ?

Personnage Andor saison 1 regardant la fin

La première saison d’Andor touche à sa fin. Découvrez en quelques lignes son résumé tout en laissant place à la nouvelle saison à venir !

Répartie en 12 épisodes, la première saison d’Andor ne nous a pas laissé indifférente. Disponible sur Disney +, cette série nous embarquera dans différents périples afin de découvrir de nouveaux intrigues et mystères à chaque saison. Si la première saison 1 est terminée, une nouvelle semble déjà se profiler à l’horizon !

Andor, la saison 1 de la série prend fin sur Disney +

Depuis son lancement l’année dernière, Andor a conquis les spectateurs. Après 12 épisodes, la saison 1 de la série Andor touche à sa fin avec des dénouements plus ou moins rocambolesques. Comme cette série inspirée de l’univers Star Wars compte près de 943 personnages, ses fans ne se s’ont pas ennuyés en découvrant une fin riche en émotions.

Des unions ont été dissoutes si d’autres ont été scellées comme celle de Leida, fille de Mon Mothma avec le fils du banquier véreux, Davo Sckludun. Si le groupe rebelle mené par Anto Kreegyr a disparu sous les pièges de l’Empire, le rang de la résistance ne cesse de s’agrandir dans le seul et unique but de mettre cette institution hors d’état de nuire.

Andor, l’espoir pour une nouvelle saison qui se profile

Dans le dernier épisode, Andor Cassian a aidé Bix Caleen à s’évader. Le personnage incarné par Diégo Luna avait compris la raison pour laquelle les rebelles se sont soulevés contre l’Empire. Malheureusement, tout le monde souhaitait son arrestation à l’enterrement de sa belle-mère, à l’instar de Luthen. Les choses se sont déroulées différemment, laissant à Andor la possibilité de s’échapper.

Andor avait décidé de rejoindre les rebelles, un dénouement qui sera pris en compte dans la prochaine saison diffusée sur Disney +. Alors, si vous souhaitez découvrir de nouvelles aventures, Andor vous donne rendez-vous lors de la saison 2.

Un avant dernier spoiler pour la saison 2 ou presque !

Selon les fans de la série, les prisonniers de Narkina 5 travaillent sur la construction de la première étoile de la mort. Théorie populaire, prédiction de la future saison 2, il faut croire que l’avenir de la galaxie et la vie d’Andor seront menacés par les ombres de ces étoiles. Cela laissera sûrement place à de nouvelles aventures riches en rebondissement qui vous tiendront en haleine. Les mois à venir nous le confirmeront à la sortie de la suite de la série !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.