in

Que signifie le dernier épisode de Peacemaker pour la saison 2 ?

La fin de la série Peacemaker ouvre la porte à de nouveaux problèmes que l’on pourra savourer dans la deuxième saison du programme de HBO Max.

La finale de Peacemaker avait au moins deux scènes supplémentaires inattendues. Autant pour les fans que pour l’équipe, la suite de l’aventure s’annonce plus qu’incertaine.

Un changement de statu quo pour les services clandestins du DCEU

Vers la fin de l’épisode, Adebayo tient une conférence de presse pour clarifier la situation. Elle a contrecarré les accusations contre Peacemaker et, ce faisant, expose globalement les opérations de la Suicide Squad. Il y a fort à parier que cela ne se finira pas bien pour l’équipe. Par ailleurs, une bande dessinée de la Suicide Squad fait écho à cette histoire.

Il y a aussi le chantage du sénateur Joseph Cray. Ce faux législateur est créé à la fin des années 1980. Joseph avait des ennuis pour avoir dirigé des contrats gouvernementaux en échange de pots-de-vin. Il décide d’utiliser la Suicide Squad pour s’en sortir.

Ce faux législateur a d’abord essayé d’obtenir Derek Tolliver et la liaison de l’équipe avec les supérieurs de Waller. Lorsque cela n’a pas fonctionné, il menacait d’exposer l’équipe.

Rick Flag a décidé de résoudre ce problème lui-même. Il est parti assassiner Cray et Tolliver avant que l’équipe ne puisse être exposée. Waller avait essayé de s’en occuper avant Flag, alors elle a envoyé l’équipe pour l’arrêter. Finalement, Flag tue Tolliver, mais avant qu’il ne puisse obtenir Cray, Deadshot l’arrête. L’équipe a tout de même fini par être exposée.

La directive Janus comme point d’ancrage du dernier épisode de Peacemaker

L’exposition de la Task Force X mène presque directement à l’histoire de la directive Janus. Il s’agissait d’un croisement entre les services clandestins de DC à l’époque. Waller, après son exposition commence à devenir plus erratique. Ce qui finit par dresser les autres services clandestins contre eux.

Cela ressemble à une base assez solide pour la nouvelle prochaine saison de Peacemaker, n’est-ce pas ? D’après la qualité de la première saison, tout ce que nous aurons dans le dernier épisode de Peacemaker devrait être bon.

 

Il est à noter que le dernier épisode de la série n’est pas encore dispo en France. Il faudra attendre 2023 pour l’arrivée de HBO Max en France.

Toutefois, on peut utiliserun VPN pour regarder la finale sur HBO Max. Vous pouvez voir ici comment procéder. N’hésiter pas à visiter notre top pour utiliser le meilleur VPN

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.