in ,

Comment regarder Peacemaker en France ?

série peacemaker

Le 13 janvier 2022 marque le début de la diffusion de la saison 1 de la série Peacemaker aux États-Unis, via la plateforme de streaming HBO Max. Malheureusement, cette série n’est pas encore disponible en France. Mais les fans Français qui veulent la regarder pourront utiliser un VPN.

Peacemaker, comme son titre l’indique, est centré sur le héros DC du même nom apparu en 2021 dans le film The Suicide Squad du réalisateur James Gunn. Celui-ci se bat pour la paix et ne recule devant rien pour y parvenir. Cette série s’avère très intéressante.

Cependant, les téléspectateurs qui vivent en France peuvent rencontrer un message d’erreur en essayant d’accéder directement à HBO Max. Comment faire pour le visionner ?

Visionner Peacemaker via un VPN

Pour pouvoir visionner la saison 1 de la série Peacemaker depuis la France, il faut télécharger puis installer une application VPN. Cette méthode permet de contourner les verrouillages géographiques des services de streaming. Pour ce faire, nous recommandons Cyberghost, d’autant qu’ils offrent en ce moment une réduction exceptionnelle de 84% soit seulement 1,89 euro/mois pour un abonnement sur 3 ans.

 

Ensuite, il faut se connecter à un serveur localisé aux États-Unis afin d’accéder à HBO Max. Il convient toutefois de souligner que s’abonner à HBO Max depuis la France est un peu compliqué et nécessite une approche intelligente. Suivez le guide.

Ainsi, avec le réseau VPN choisi, il faut se connecter à l’un de ses serveurs situés aux États-Unis. Ensuite, il faudra acheter une carte cadeau HBO sur le site d’un marchand américain (Walmart, Target ou encore Home Dept feront l’affaire).

Cela fait, il faut se rendre sur la page d’accueil de HBO Now pour s’inscrire avant de se rendre sur hbonow.com/gift pour entrer le code la carte cadeau. Par contre, cette étape nécessite la saisie d’un code postale américain (vous pouvez entrer n’importe quel code valide disponible en ligne). Puis, cliquez sur « Continuer ».

Afin de profiter de Peacemaker Season 1, il suffit enfin de se connecter à HBO Max avec vos accès HBO Now.

Peacemaker : pourquoi regarder la série ?

James Gunn, le réalisateur de la série, a déclaré que Peacemaker permet de se pencher sur les problèmes que connaît le monde actuel. En effet, cette série raconte l’histoire des héros et des méchants de la société. Peacemaker travaille aux côtés de ses coéquipiers à la mission qui leur a été confiée : « détruire toutes les preuves du projet Starfish ». 

Cependant, lorsque Rick Flag découvre que le gouvernement américain est complice de l’expérimentation d’enfants pour Project Starfish, il décide de rendre la preuve publique. 

Les péripéties du film ont illustré la réalité d’Anne-Marie, la pacificatrice et son équipe.

 

En tout cas, les premiers retours semblent être dithyrambiques, la série ayant un score impressionnant de 92% sur l’agrégateur de critiques Rotten Tomatoes. D’après les premiers téléspectateurs, la série est hilarantes. Ainsi, elle devrait combler les fans de DC et de Gunn avec un humour noir, quoique certains pourraient qualifier de puéril.

Sur ce, n’hésitez pas à nous partager vos avis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.