in

Agent Stone, la fin du film Netflix décryptée : que protégeait Gal Gadot ?

agent stone fin

Amateur de films d’espionnage ? Découvrez un décryptage bien mérité de la fin du film Agent Stone sur dans ce qui suit !

Après Fubar, Netflix propose aux amateurs de films d’espionnage Agent Stone, une création originale qui s’inspire de la saga Mission Impossible de Tom Cruise ou encore de James Bond de Ian Fleming ! Quoi qu’il en soit, ce film avec Gal Gadot fait désormais partie des blockbusters du moment, ce qui n’en déplaise pas au géant mondial de streaming !

Mettant en scène de merveilleux gadgets technologiques ainsi que des intrigues à en couper le souffle, il faut croire que la fin du film laisse perplexe. Certaines alliances vont laisser les fans dubitatifs sur le tournant du scénario, surtout à la fin. Alors, pour mieux comprendre le film, essayons de répondre aux questions que les spectateurs pourront se poser lors de son visionnage.

Avertissement : avis à tous nos fidèles lecteurs qui n’ont pas encore vu le film, cet article contient des spoils sur la fin du film Agent Stone en date sur Netflix !

Tout à commencer avec le Cœur…

Bien avant que l’agent Rachel Stone intègre le MI6, la Charte a mis la main sur un ordinateur quantique capable de pirater n’importe quel appareil électronique. Surnommé le Cœur, cet ordinateur pouvait recouper des trillions de données en seulement quelques secondes. Il avait même la capacité de prédire l’avenir avec une précision déconcertante.

Les agents de la Charte l’utilisaient pour envahir n’importe quel système et calculer les probabilités de leurs actions avec précision. Seulement, si l’ordinateur tombait entre de mauvaises mains, il peut se transformer en une arme redoutable. Alors, pour le protéger de toutes convoitises, le cœur physique du Cœur avait été placé dans un dirigeable situé au fin fond de la Terre.

Des méchants qui ne sont pas de vrais méchants ou presque !

L’histoire se déroule à notre époque. Bien que le Cœur ait été longtemps protégé, il ne reste pas à l’abri des dangers. Des génies du mal veulent s’en emparer pour mettre le chaos dans le monde. Parmi eux, Keya Dhawan, la prodige de l’informatique, et Parker, un ex agent de MI6.

L’enfant prodige veut s’emparer du Cœur afin de faire tomber tous les millionnaires qui se sont enrichis au détriment des autres. Parmi eux, le père adoptif de Keya, Niam Kharche. Ce dernier a bâti sa fortune grâce à des expériences pharmaceutiques illégales qui ont coûté la vie à des milliers de personnes, dont les parents de Keya. Quant à Parker, il veut récupérer cette arme pour pouvoir se venger de la Charte.

Pour comprendre pourquoi Parker veut détruire la Charte, à la fin du film Agent Stone diffusé sur Netflix, il faut remonter huit ans en arrière. Ce dernier faisait parti de la MI6 et avait été envoyé en Tchétchénie. Il devait aider les soldats locaux à mettre hors d’état de nuire un tyran dans la région. Sauf que la mission tourne mal. Tous les agents de la MI6 ayant participés à cette opération ont tous succombés sauf lui. 

Alors, pour éviter que les armes ne tombent entre les mains de l’ennemi, la Charte a décidé de les détruire en ordonnant une attaque de missiles. Tous furent détruits lors du bombardement et même des civiles ont péris au cours de cette attaque. Parker avait été grièvement blessé mais il a réussi à s’en sortir, nourrissant depuis son rêve de vengeance.

Lorsque le masque tombe !

Parker et Keya ont réussi à mettre la main sur le Cœur après avoir semé les agents à leur trousse. Après que Keya ait activité le Cœur, Parker ordonna à ses hommes de mains de tuer les dirigeants de la Charte. Ces derniers se retrouvent alors bloquer dans un bunker sans ventilation, risquant de se faire asphyxier.

Sauf qu’au cours de cette opération, Parker causa la mort de nombreux innocents. Il montra ainsi son  véritable visage et sa soif de pouvoir. Pour l’arrêter, Keya n’a d’autres solutions que de lancer un signal de détresse à Stone.

YouTube video

Agent Stone : la fin du film sur Netflix… l’alliance impropable

Quatre semaines se sont écoulées après que Stone ait sauvé le monde en déjouant les plans diaboliques de Parker. Si ce dernier s’est fait abattre, Keya se retrouve désormais en prison. A la fin du film Agent Stone sur Netflix, nous pouvons voir Stone remettre à Keya la carte du Jocker. Elle l’invite à rejoindre son équipe. De hackeuse à espionne, un chapitre se referme alors qu’un nouveau s’ouvre devant Keya. Elle est maintenant sur le terrain en compagnie de Stone et Jack pour une nouvelle mission.

À cause de la chronologie des médias, le catalogue proposé par Netflix en France reste limité par rapport à l’étranger.

Voici comment contourner ces restrictions :

  • Installez un VPN comme NordVPN
  • Lancez le VPN
  • Sélectionnez un serveur situé dans un pays étranger
  • Accédez au catalogue Netflix du pays choisi.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *