in

Samsung lance des jeans dédiés au Galaxy Z Flip 3

Vous trouvez le Galaxy Z Flip 3 trop immense ? Ne vous inquiétez pas ! Samsung a pensé à vous proposer Z Flip Pocket Denim, une ligne de jeans à poche facilitant son transport.

Z Flip Pocket Denim, une ligne de jeans conçue pour le transport du Galaxy Z Flip 3

Samsung et Dr Denim viennent de lever le voile sur une paire de jeans bleus en édition limitée et surmontée d’un Z gris. Baptisée Z Flip Pocket Denim, cette paire de jeans arbore une unique poche plaquée sur la cuisse droite. Ainsi, elle omet les habituelles poches arrière et avant.

Cet espace bien visible sur les cuisses entre dans la campagne de marketing louant la petite taille du Galaxy Flip 3. Ses dimensions sont quasiment identiques à celles de ce smartphone pour qu’il puisse s’y insérer pour un transport pratique et facile.

Samsung assure que ce minimalisme constituerait la « prochaine grande tendance ».

Surfshark

La disponibilité de Z Flip Pocket Denim

Cette ligne de jeans en édition limitée n’est proposée qu’en seulement 450 paires déclinées en modèles homme et femme. Pour en acquérir une, il vous faudra débourser dans les 960 €. La somme à débourser est certes, assez élevée. Vous obtiendrez toutefois, à la fois le Flip 3 et une paire de ces jeans.

Toutefois, cette acquisition ne semble pas assez intéressante même si vous pourrez trouver votre pantalon chic. Seriez-vous obligé d’apporter un autre contenant pour transporter d’autres choses dont vous pourriez avoir besoin comme un trousseau de clés, un portefeuille… ?

N’oubliez pas aussi que la poche destinée à contenir votre Flip 3 est particulièrement exposée. Ne serait-ce pas un appel au vol pour les voleurs à l’arraché ? Ne serait-il pas plus intéressant d’acheter un Galaxy Z Flip 3 et de ne le sortir que quand il le faut au lieu de l’arborer ainsi ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *