in

UsBidi, le chargeur qui veut du bien à votre batterie

UsBidi chargeur batterie

En règle générale, on branche son smartphone le soir avant de se coucher afin qu’il fasse le plein d’énergie pendant la nuit. Le problème c’est qu’avec cette méthode, la batterie du téléphone n’est pas épargnée en chargeant pour rien lorsqu’elle est pleine. UsBidi se veut être le chargeur le « plus intelligent jamais vu » et ménager la batterie de votre plus fidèle appareil.

En apparences il ressemble aux cordons classiques auxquels on relie nos téléphones pour que ceux-ci reprennent des forces. Oui, mais non. La différence, c’est qu’UsBidi va s’arrêter de charger le smartphone de son propre chef lorsque celui a sa batterie pleine. Lorsqu’il s’interrompt, la LED au bout du connecteur micro USB ou lightning va s’éteindre. Le fait de ne pas « gaver » la batterie d’énergie alors qu’elle n’en a plus besoin, va grandement contribuer à l’économiser. UsBidi est compatible avec les appareils tournant sous et iOS.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=6pjs2cj9bPk »]

Le cordon va également être en mesure de consacrer toute sa puissance sur la recharge du téléphone une fois la synchronisation avec l’ordinateur faite. Pour cela, l’utilisateur peut appuyer sur un bouton et laisser UsBidi se débrouiller seul pour la suite. Encore à l’état de projet sur Kickstarter, UsBidi est disponible en précommande pour 26$, les livraisons sont prévues pour février 2016.

UsBidi chargeur batterie

Source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de octobre 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *