in ,

Top 10 : vous cherchez le portefeuille connecté idéal ?

portefeuille connecté bannière

Voici les nouveautés que nous avons sélectionné en matière de portefeuille connecté, de localisateur d’objets, et bien plus encore. Laissez vous donc tenter par ses produits, aussi utiles qu’élégants, dont l’utilité va vite devenir indispensable dans les prochaines années. 

1 – Walli, une organisation à toutes épreuves

walli, le portefeuille connecté

Walli, le portefeuille intelligent, dispose d’une application sur Android et iOS. Ce qui caractérise le plus Walli, est qu’il est capable de savoir ce qui compose votre portefeuille. Cette option permet donc à votre portefeuille connecté de vous avertir par une notification sur votre smartphone, si vous oubliez votre carte d’identité ou bancaire par exemple. Walli permet aussi de vous avertir si vous vous éloignez de lui. Ainsi, Walli se retrouve grâce à votre téléphone, mais votre Walli peut également retrouver votre téléphone. En tapotant le portefeuille, votre smartphone pourra sonner, et vous pourrez donc le retrouver.

Walli est composé de différents compartiments très bien organisés et pensés : 6 places pour les cartes de crédits et d’affaires, une pour le passeport, une autre pour l’argent, et enfin une dernière spécialement conçue pour les cartes d’embarquement. En bref, votre Walli va vous permettre de tout y intégrer, et surtout, de ne jamais rien perdre.

Walli a été lancé sur le site de financement participatif Indiegogo, à partir de 89 dollars, soit environ 80 euros.

2 – Woolet, la durée et la sécurité

woolet smart wallet

Woolet est un portefeuille connecté au design plutôt classique et ultra fin. Grâce à une application, disponible uniquement sur l’Apple Store, vous pourrez retrouver ce dernier en le géolocalisant, peu importe la situation. Composé de poches invisibles, vous pourrez cacher vos cartes de crédits, vos clés ou votre argent. Ce portefeuille intelligent fonctionne en Bluetooth, et sa batterie est conçue pour durer deux ans sans être rechargée. De plus, il est en cuir et fait main… De quoi en attirer plus d’un !

Les commandes pour le portefeuille connecté Woolet commencent actuellement à partir de 109 dollars, soit un peu moins de 100 euros.

3 – Wallert, l’élégance et la garantie à bas prix

wallert logo

Wallert est un portefeuille intelligent, fin et élégant. Sa campagne de financement a été lancé sur KickStarter, et a pour l’instant récupéré le double de la somme souhaitée.

Cet objet est connecté à une application Android ou iOS par Bluetooth, ce qui lui permet d’être localisé très facilement, et donc d’être retrouvé. L’application avertie également en temps réel si le propriétaire du portefeuille s’éloigne de celui-ci. La batterie tient un mois et demi, selon la société qui l’a lancé.

Si l’entreprise a l’air d’avoir destiné son produit principalement aux hommes, il ravira sans doute tout autant la gente féminine, qui sera séduite par son design et son prix.

Wallert, actuellement disponible à partir de 49 dollars (à peu près 44 euros), avec un an de garantie. 

4 – Wocket Smart Wallet, l’objet aux multiples possibilités

wocket card

Ce produit est sans doute différent de ce que vous pourriez imaginer quand vous pensez à « smart wallet« . En effet, le but de cet objet est de remplacer toutes vos cartes et votre portefeuille en un seul et unique objet. Il se compose d’un étui : le Wocket, et de sa carte, la Wocket Card.

La Wocket Card offre de multiples possibilités. Elle se base sur votre portefeuille existant et lui offre de nouvelles possibilités, afin qu’il devienne intelligent, tout en étant sécurisé. Toutes vos cartes peuvent être classées par catégories et regrouper sur cette seule et même carte. Ce dispositif permet également d’effectuer des paiements en ligne.
Votre portefeuille ne débordera plus de votre poche, car tout est regroupé en un seul outil. 

Votre Wocket se déverrouille grâce à un mot de passe ou une reconnaissance de votre propre voix, grâce à un système biométrique et la batterie est conçue pour durer un ans sans être rechargée. Son écran tactile vous permet de multiples possibilités, comme prendre des notes par exemple.

Le Wocket Smart Wallet est disponible à partir de 179 dollars, soit un peu moins de 160 euros.

5 – Ekster Wallet, le tout en un !

portefeuilles connectés ekster wallets

Ce portefeuille réuni à la fois design, utilité et esthétique, dans une logique pratique.

En effet, il dispose d’un accès ultra rapide aux cartes contenues dans le portefeuille, grâce à un bouton. Ce qui est sécurisant car ce dispositif permet d’éviter que les cartes tombent du portefeuille.

Ekster Wallet dispose également d’une application sur Android et iOS, qui permet de localiser et d’indiquer la distance entre le portefeuille et son propriétaire, à partir de son smartphone. Comme dans certains cas vu précédemment dans ce top, il est également possible de retrouver son téléphone grâce à son Ekster Wallet. De plus, la batterie du portefeuille tient jusqu’à 6 mois.

Le portefeuille a été conçu avec un système de protection de cartes, qui empêche à toutes personnes d’avoir accès aux données qu’elles contiennent.

Son cuir de qualité ainsi que son design à la fois classe et bien pensé, témoignent également de son succès sur Indiegogo

6 – Smart Card, la carte à glisser dans votre portefeuille

la crate intelligente

Ce petit objet va vous en mettre plein la vue. Il va vous permettre de charger absolument tout, de l’iPhone à n’importe quel appareil photo, grâce à ses différents adaptateurs. Vous pourrez également lire vos cartes micro SD ou vos disques durs. 

Sa batterie, en utilisation, pourra durer jusqu’à 12 heures. Sa taille et son ergonomie va vous permettre de l’emporter partout, de la glisser dans votre portefeuille, votre veste, ou de l’accrocher à vos clés.

La carte intelligente pourra également faire office de lampe torche.

Son financement avait été lancé sur Indiegogo et avait connu un succès de plus de 40%.

7 – De Rigueur, le luxe à la française

de rigueur

La startup a connu un franc succès au dernier CES de Las Vegas en janvier 2016. En effet, elle a été récompensé pour cet étui connecté, à la fois sobre et élégant, qui traduit idéalement l’image de la mode à la française.

« The connected Sleeve« , comme le présente la société, est un étui qui vous permet de recharger votre batterie de téléphone. Son design, imaginé dans des bureaux parisiens, est à la fois fin et authentique, car son cuir de qualité provient d’Italie, et est cousu main en France. Cet argument non négligeable offre un gage d’une qualité certaine, reconnue par tous.

L’utilisation est simple : insérer votre téléphone dans l’étui, il se chargera instantanément. Une application permet de connaître le niveau de batterie de votre étui, et celui-ci se recharge grâce à un port USB, ou sans fil.

Conquis ? Leur campagne de financement se passe par ici !

Cette entreprise a également remis au goût du jour le « baise-en-ville« , petit sac utilisé par les hommes du 20ème siècle.

Ainsi, De Rigueur s’est imposé sur le marché de la maroquinerie de luxe et connectée, un gage de qualité à la française pour une renommée mondiale. 

8 – Cross Grabado Tech Plus, une sécurité à l’italienne

cross grabado tech plus

Son design fait tout de suite pensé au cuir d’Italie.

Cross Grabado Tech Plus est doté d’une puce Bluetooth qui offre comme les versions vues plus hauts, la possibilité de retrouver votre portefeuille grâce à son application, en le géolocalisant. L’application permet aussi de vous avertir si votre portefeuille s’éloigne de vous.

Il dispose également du système de protection anti-RFID, qui protègera vos informations des hackers de données bancaires.

9 – Wistiki, la fin des objets perdus

L’entreprise française a bien compris les enjeux contemporains. Rien n’est plus agaçant que de chercher ses clés, son téléphone ou son portefeuille, lorsque l’on est en retard et que le départ doit être imminent.

wistiki

Le principe est aussi simple qu’un jeu d’enfant : il suffit d’attacher, de coller ou de glisser un Wistiki dans votre portefeuille, sur vos clés, votre voiture ou encore votre smartphone. Ainsi, vous pourrez faire sonner n’importe lequel de ses objets, à partir de votre téléphone et de l’application Wistiki Android et iOS. Il est également possible d’inverser la procédure, afin de retrouver votre smartphone à partir de n’importe quel objet associé à Wistiki.

Wisitiki offre aussi la possibilité d’utiliser une « laisse virtuelle« , qui permet d’envoyer une alerte lorsque l’objet que vous avez couplé s’éloigne de vous, comme votre chien ou votre valise par exemple.

L’avantage de ce produit est aussi que tous les utilisateurs de Wistiki peuvent retrouver, sans même le savoir, les objets d’autres utilisateurs lorsqu’ils passent à coté. Il permet aussi de rentrer un contact avec un utilisateur, si l’on retrouve son objet perdu.

Ce dispositif est actuellement disponible à partir de 24,90 euros. 

10 – BlueBee, l’abeille qui se chargera de retrouver vos affairesbluebee colorsBlueBee est un objet du même type que Wistiki. En effet, elle permet grâce à son application disponible sur Android et App Store, jumelée avec les petits dispositifs de retrouver tout objet auquel vous aurez couplé un BlueBee. BlueBee pourra aussi vous permettre de retrouver votre téléphone.

Cette petite balise connectée vous alertera dès que vous vous éloignerez de vos affaires, et vous permettra de localiser un maximum d’objets. Les paramètres pourraient vous permettre de choisir la distance à laquelle BlueBee doit vous alerter.

BlueBee, pratique grâce à sa petite taille, est disponible en différents coloris pour s’adapter à tous les goûts. BlueBee peut également servir de déclencheur d’appareil photo.

Actuellement disponible à partir de 29,90 euros !

2 Comments

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *