in

Top 5 des objets pour une fête des pères connectée

La fête des Pères arrive dans le 21 juin et bon nombre d’entre vous n’ont peut-être pas encore choisi leur cadeau. On vous propose une petite sélection qui devrait plaire à tous les papas !

Bionic Bird

C’est LE coup de coeur de cette année (pour le moment). Il a obtenu la note excellente de 4,8/5 lors de notre test, le meilleur résultat de l’histoire d’objetconnecte.net. Il, c’est le Bionic Bird, un oiseau connecté qui se pilote depuis votre smartphone. Battant des ailes, comme un vrai volatile, le Bionic Bird offre plus qu’un divertissement, c’est un véritable moment de poésie que l’on conseille à tout le monde !

BIONIC BIRD

PowerUp 3.0, l’avion en papier connecté

Si votre papa a plus de la trentaine, il a forcément utilisé une fois un avion en papier dans sa vie. Alors, remémorez-lui son enfance, mais en mieux. Le PowerUp 3.0 est un avion de papier connecté qui se pilote depuis votre smartphone. Le principe est simple, un petit moteur et une tête que l’on fixe sur un avion en papier et le tour est joué. Abordable, le jouet nous avait convaincus lors de notre test complet.

power up représentation

Smartpen 2, le très bon stylo connecté par Equil

Pour un papa businessman, le stylo est un cadeau commun. Mais que diriez-vous de le rendre plus exceptionnel en le connectant ? Parmi les nombreux tests de stylos que nous avons faits, le Smartpen 2 de Equil est celui qui a su le mieux nous convaincre. Réactif, simple d’utilisation pour un prix correct, il a même l’avantage d’avoir un design sympathique. N’hésitez pas à vous référer à notre test complet pour vous faire un avis plus tranché sur la question.

redesign_EquilSmartPen2-MF1_1219

Apple Watch

C’est presque l’un des incontournables de la fête des Pères. La montre connectée d’Apple fait beaucoup d’envieux et si votre papa ne l’a pas acheté, peut-être espère-t-il secrètement l’avoir. Bien qu’elle ne nous ait pas convaincus outre mesure, elle représente pourtant pour beaucoup le Graal de la montre connectée. Reste qu’il faudra quand même y mettre le prix.

apple watch edition

Bebop Parrot et Skycontroller

Pour les papas amateurs de drones, on vous conseille une valeur sûre : le Bebop de Parrot et son Skycontroller. Même s’il n’est pas parfait, l’engin est vraiment fun et il faudrait être sacrément difficile pour ne pas prendre son pied, surtout avec le Skycontroller. Reste que si l’investissement de cet accessoire est onéreux, il n’est pas obligatoire pour profiter d’une expérience plaisante. Pour plus d’informations, on vous laisse jeter un oeil à notre test dédié.

parrot-drone-bebop_bloc_article_grande_image

Valour, le premier vélo connecté commercialisé au monde

Pour les papas sportifs, le vélo, c’est aussi un investissement, mais quitte à investir, autant faire les choses bien. On vous propose le premier vélo connecté commercialisé à ce jour. Répondant au doux nom de Valour, le programme c’est des capteurs de sécurité et des feed-back interactifs pour vous aider à mieux rouler. En enregistrant votre itinéraire dans l’application dédiée, le Valour vous guidera dans vos déplacements grâce à ses LED indiquant la direction à suivre. En bref, c’est le meilleur ami des fans de vélo. Tous les détails dans notre article consacré au sujet.

Vanhawks Valour