La déferlante des objets connectés n’a pas mis longtemps à toucher la sexualité. Allier le sexe et le high-tech voilà un mélange détonnant qui a vu naître bon nombre de dispositifs pour se faire plaisir, tout seul ou à deux. Du sympa, de l’insolite et du glauque, il y en aura pour tous les goûts, découvrez notre sélection vidéo des 10 sex toys connectés.
1) Hera S et Zeus S : vachement mieux à deux
On commence avec un dispositif pensé pour les couples obligés de vivre leur histoire à distance. Fini les longues périodes d’abstinence ou le bras droit plus musclé que le gauche voici Zeus S et Hera S, deux sex toys, un pour homme, un pour femme qui ont pour particularité de reproduire les mouvements de chacun des deux utilisateurs en les répercutants sur l’autre. En gros une sorte de partie de jambe en l’air à distance. Mieux que rien ! Après, il est aussi possible de se faire plaisir tout seul, et heureusement. Imaginez la galère en cas de décalage horaire…
À noter que l’entreprise a aussi mis en place un sex toy qui fonctionne sur le même principe, mais avec… des inconnus ! On vous laisse voir tout ça dans notre article consacré au sujet.
2) Onyx et Pearl : on ajoute la visioconférence !
Non, il ne s’agit pas des deux nouvelles versions de Pokémon, mais plutôt de deux sex toys qui fonctionnent sur le même principe que l’Héra et le Zeus. Il s’agit donc d’un fleshlight et d’un godemichet connectés ensemble qui réagissent aux mouvements l’un de l’autre. Là où L’Onyx et le Pearl se démarquent, c’est qu’ils proposent une plateforme de visioconférence intégrée, qui permet donc de voir et de parler avec sa moitié pendant l’acte. On se rapproche toujours plus de la réalité.
Il est utile de noter que le constructeur compte également produire une version adaptée aux casques à réalité virtuelle pour des plaisirs solitaires 3.0.
3) OhMiBod BlueMotion : s’amuser avec madame
Le BlueMotion est un vibromasseur qui se connecte en Bluetooth avec les terminaux sous iOS et Android. Le petit engin se glisse discrètement dans le pantalon de madame. Pendant ce temps, monsieur peut décider de faire vibrer, et avec quelle intensité, le sex toy pour satisfaire sa belle. À noter que l’application OhMiBod Remote permet même de faire vibrer l’engin en rythme avec de la musique. Bref, il y a de quoi satisfaire tous les coquins !
4) Little Bird : la lecture coquine
Little Bird est un sex toy qui ressemble au croisement d’une pipe et d’un spermatozoïde qui, malgré ce mélange étonnant, va satisfaire toutes ces dames adeptes de lectures coquines. Le principe est simple : selon les séquences que vous lisez, le petit engin que vous glisserez dans votre culotte vibrera plus ou moins fort. Tout se fait par Bluetooth et l’application vous propose pléthore d’ouvrages érotiques. Et si votre compagnon veut lui aussi s’amuser, il pourra choisir de prendre le contrôle du vibromasseur pour vous émoustiller encore plus. Sympa non ?
5) Sexfit : mesurons les performances de monsieur…
Le Fitbit du pénis (admirez le jeu de mots), voilà comment on pourrait résumer Sexfit, l’objet connecté qui mesure l’activité sexuelle de monsieur. Et quand on dit mesurer, on ne parle pas de la taille ! L’appareil permet de déterminer combien de calories vous avez brûlées, le nombre d’aller-retour, votre vitesse ou encore la durée du coït tout ça dans le but d’améliorer vos performances sexuelles. Une sorte de « régulateur » vibrant intervient pour vous contrôler. Mieux encore des modules d’entrainement sont même disponibles. Le clou du spectacle, il est possible de partager toutes ces infos sur… les réseaux sociaux…
6) Svakom Gaga Caméra Vibrator : le sexe version spéléologie
Que vous soyez fans des grottes ou adeptes extrêmes du selfie, le « Svakom Gaga Caméra Vibrator » est probablement fait pour vous. Ce vibromasseur à la forme tout à fait classique possède une particularité étonnante : il intègre une caméra permettant de filmer l’orgasme de l’intérieur. L’un des porte-parole du fabricant explique : « Il permet aux utilisateurs d’apprendre à connaître leur corps dans son intégralité grâce à la vidéo remarquablement claire de la caméra. » Ah, la technologie…
[su_youtube url= »https://youtu.be/wRV9yTumplY » width= »500″ height= »300″]http://youtu.be/kZpFlxUZOpM[/su_youtube]
On n’avait jamais dit que ce serait les meilleurs sex toys …
7) Eva : celui qui s’utilise pendant l’amour
De loin, difficile de dire qu’il s’agit d’un sex toy. Et pour cause, l’Eva est un des accessoires sexy les plus originaux du marché. Ici, pas question de plaisir solitaire, il s’agit bien pour les femmes d’améliorer leur expérience pendant une relation sexuelle. En effet, beaucoup de femmes réagissent beaucoup plus aux stimulations clitoridiennes que vaginales. Difficile donc de profiter pleinement d’un moment intime. Eva propose de compléter l’expérience de ces dames en stimulant le clitoris sans avoir à le toucher (on parle bien du sex toy là), ni même à y penser. Il est équipé de deux petites ailes lui permettant de rester en place pendant que les amoureux font leurs affaires. Ils peuvent ainsi se concentrer sur leur intimité, et pas sur le sex toy.
8) Revel Body : une nouvelle façon de vibrer
De son côté, le Revel Body prend le parti de l’évolution technologique. En effet, les vibromasseurs ont beau être de tailles, de formes et de prix très différents, ils sont tous plus ou moins les mêmes. Le même moteur électrique rotatif qui permet de faire vibrer un tube de plastique. Revel Body est équipé de la technologie TrueSonic, inspirée des moteurs que l’on peut trouver dans les brosses à dents électriques que l’on appelle « soniques ». Le moteur a été entièrement réalisé dans le seul but de servir à animer le vibromasseur. Résultat : une rangée de vibrations et de vitesses différentes jamais atteinte avant.
9) Vibratissimo Cinque : Le plus personnalisable
Comme beaucoup d’autres sex toys, connectés, Le Vibratissimo Cinque est activable à distance pour avoir un effet direct sur les sensations de sa partenaire. Cependant, il propose une fonctionnalité pour le moins originale : vous pouvez personnaliser l’appareil en créant vos propres modes de vibration. Le changement de vibration se fait très naturellement en faisant tourner la petite roue située à la base du sex toy.
Vous pouvez même créer des mixes de modes afin de vous faire une réelle playlist de sensations différentes.
10) Les sex toys d’accord, mais les sentiments dans tout ça ?
Ressentir les mouvements de votre partenaire grâce à un sex toy, c’est bien. Mais sentir son cœur quand on se sent seul, c’est mieux. C’est le parti-pris qu’a choisi la start-up tchèque The Touch en créant le HB Ring, une paire d’anneaux qui ressent les battements de cœur de votre moitié afin de toujours sentir sa présence avec vous. Romantique ou kitsch, à vous de choisir. Attention cependant à ne pas craindre le pire si l’anneau s’arrête de battre, l’amour de votre vie n’a juste plus de WiFi …
- Partager l'article :