in

The social Ego, le jouet qui prend la grosse tête pour vous

The Social ego femme devant fenêtre

Si vous êtes soucieux de votre e-réputation, vous allez adorer The Social ego, un jouet qui enfle lorsque vous êtes influent sur les réseaux sociaux. Bienvenue dans un ego trip !

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/bKiyGVl2GMQ »]

Développé par l’agence RXM Creative, The Social Ego se présente sous la forme d’un petit personnage. Plus vous êtes présents sur les réseaux sociaux, plus sa tête va grossir… Une manière plutôt loufoque de nous faire comprendre la place que prennent les réseaux sociaux dans notre vie quotidienne.

Enfin un jouet qui flatte l’ego

Vous ne pouvez pas vous empêcher de regarder votre profil Facebook ? Vous êtes un Serial Twittos ? Vous aimeriez être une star du web ? The Social Ego, est le coach qu’il vous faut ! Celui-ci est connecté à vos différents profils sur des réseaux sociaux comme Twitter, Facebook ou encore Instagram.

The Social Ego vue generale figurine

Plus votre profil est actif et partagé par vos amis, plus la tête du petit jouet, The Social Ego va pousser. Au contraire, plus vous serez absent de la toile, plus sa tête va diminuer. De cette manière, vous pourrez savoir à quel point vous, les réseaux sociaux sont importants dans votre vie.

Caractéristiques et disponibilités de The Social Ego

The Social Ego zoom figurine

Alors, si certains se demandent si The Social Ego est un poisson d’avril un peu tardif, il semblerait que sur le site de RXM Creative ce soit un projet très sérieux. Néanmoins, étant donné qu’aucune indication de prix n’a encore filtrée pour ce petit jouet connecté, nous somme en droit de nous poser des questions.

Dans son ensemble, The Social Ego va nous faire réfléchir sur l’importance des réseaux sociaux sur notre humeur et notre manière de nous comporter avec les autres. Il est vrai que réseaux sociaux rime plus avec ego que relations vraies. A méditer donc…

En attendant, faites attention à la sécurité de vos données et n’oubliez-pas que vos empreintes digitales restent votre meilleur mot de passe.

The social ego femme selfie

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.