in

The Book of Boba Fett : date de sortie et affiche dévoilées par Disney+

the book of boba fett

Alors que l’on n’attendait des nouvelles de la série The Book of Boba Fett que pour le prochain Disney+ Day, prévu le 12 novembre, la plateforme de streaming vient de révéler sa date de sortie ainsi qu’une première affiche.

Néanmoins, les fans de Star Wars devront patienter encore quelque temps avant de retrouver le chasseur de prime le plus connu de la Galaxie. En effet, Disney vient de confirmer que le programme terminera en beauté l’année pour sa plateforme de streaming. Ainsi, le premier épisode devrait y débarquer précisément le 29 décembre 2021.

Malheureusement pour les nombreux fans de Baby Yoda, cela signifie en parallèle qu’ils devront attendre encore plus longtemps pour (hypothétiquement) retrouver le petit alien vert dans la saison 3 de The Mandalorian.

Disney a également profité de l’occasion pour dévoiler la première affiche officielle de sa série événement. L’on y voit Boba Fett assis sur le trône de Bib Fortuna dans le palais de Jabba le Hutt sur Tatooine.

L’affiche ci-après :

the book of boba fett affiche

The Book of Boba Fett : une date de sortie, une affiche et rien d’autre

Les téléspectateurs de The Mandalorian reconnaîtront la scène post-générique qui avait conclu la deuxième saison de cette série.

Surfshark

À part cette date de sortie, l’on ne connaît pas plus de choses sur The Book of Boba Fett. L’on sait seulement que le chasseur de prime a pris la place de Bib Fortuna à la tête de l’organisation criminelle qui règne sur Tatooine. De fait, toute personne ayant regardé la saison 2 de The Mandalorian (jusqu’à la toute fin) le sait déjà.

Le semblant de synopsis fourni par Lucasfilm n’éclaire guère plus. Ainsi, ce dernier dit seulement que la série suivra Boba Fett et Fennec Shand dans leur quête de pouvoir sur Tatooine. En coulisse, trois ténors de The Mandalorian produisent la nouvelle série : Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez, promettant une autre réussite.

Rendez-vous donc pour la sortie de The Book of Boba Fett le 29 décembre sur Disney+. Enfin, il est à noter que les fans pourraient très prochainement avoir droit à une bande-annonce.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *