in ,

Test complet de la caméra connectée eufycam E

Les caméras connectées sont de plus en plus appréciées par le public. Cela amène plusieurs concepteurs tels que Anker a présenté leur solution. La caméra connectée eufycam E fait partie du dernier modèle proposé par Anker. Cette camera connectée dispose de deux cameras ayant une autonomie d’une année et d’une station de base. Découvrez dans cet article le test complet de ce dispositif de surveillance.

Le kit de démarrage de la caméra eufycam E

Lors de l’acquisition d’une caméra eufycam E, vous recevez un pack de démarrage. Ce dernier permet de faciliter le montage de votre caméra de surveillance. Il se compose d’une carte SD, d’un câble Ethernet, d’un câble USB et d’un adaptateur.

En prime, tous les outils essentiels à l’installation murale s’y trouvent. Il s’agit entre autres des vis pour le montage externe et des supports magnétiques pour un usage interne. Il faut savoir que la batterie de la caméra eufycam se situe à l’arrière de cette dernière. Si vous respectez le délai d’enregistrement qui est de 20 secondes, vous pouvez bénéficier d’une autonomie allant jusqu’à une année. Un avantage considérable de votre caméra réside dans sa résistance aux intempéries. Un montage externe ne devrait pas poser le moindre problème.

Caractéristiques techniques de la camera eufycam E

  • Caméra connectée Full HD 1080p

  • Résistant aux intempéries IP 65

  • Vision nocturne amélioré

  • Angle de couverture de 140 dégré

  • Enregistrement dans le cloud et sur carte micro SD

  • Alarme antivol de 100 décibels

  • Alertes en temps reel

  • Audio bidirectionnelle

  • Cryptage des données

  • Autonomie d’une année

Les fonctions audiodirectionnelles et visuelles de la eufycam E

La camera eufycam E est un système de surveillance polyvalent. Vous pouvez l’utiliser pour une surveillance classique, mais il vous est aussi possible d’entendre tout ce qui se déroule dans la zone de surveillance prédéfinie.

Aussi vous avez la possibilité de discuter avec vos visiteurs tout en étant à distance. Pour cela, il suffit de disposer d’un appareil ayant une connexion Internet. Le haut-parleur intégré et le microphone incorporés sont à l’origine de ce caractère audiodirectionnel.

Par ailleurs, vous disposez d’une vision de près de 10 m. Cela vous permet d’avoir une grande vue d’ensemble de votre domicile. Aucun espace ne risque de vous échapper que cela soit dans la soirée ou dans la journée.

En fin de soirée, la caméra eufycam E vous propose une vision nocturne exceptionnelle. Son avantage réside dans la clarté des images malgré l’obscurité qui règne.

Le niveau de sécurité propose par la eufycam E

La sécurité que vous propose la caméra eufycam E est intéressante. En effet, elle dispose de la capacité de distinguer les feuilles, les animaux et les personnes. Cela permet d’éviter au maximum les fausses alertes.

De ce fait, en cas d’intrusion, une alarme retentit. Cela vous donne le temps d’alerter les forces de l’ordre et d’intervenir.

Toutes les captures filmées par votre caméra sont enregistrées dans votre carte mémoire. Vous disposez donc de preuves pour procéder à un recours en justice. Aussi, il n’y a aucun risque que les données recueillies soient visualisées par une tierce personne. Elles vous appartiennent et vous pouvez en faire ce que bon vous semble.

En outre, il vous est possible de conserver des données spécifiques dans votre service cloud. Ainsi, en cas de vandalisme de votre caméra, les images restent en votre possession.

Vous pouvez directement regarder vos vidéos ou images sur tablettes ou téléphone portable. Cela peut se faire à tout instant. De façon immédiate ou bien plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.