in

Votre montre Garmin peut désormais se synchroniser avec la musique de votre compte Spotify

Garmin s’est récemment associé à Spotify pour proposer la synchronisation musicale hors ligne des listes de lecture avec ses montres de sport.

Cette collaboration offre à un maximum de personnes la possibilité de se déconnecter de leur smartphone et de s’entraîner sans entrave.

Comment commencer à écouter Spotify depuis votre montre de sport Garmin ?

Cette synchronisation musicale nécessite une montre Garmin compatible et ayant au moins 50 % de charge. Elle requiert également Spotify Premium et une connexion au Wi-Fi.

Il faudra d’abord tout mettre à jour, cette partie peut prendre un peu temps. Ensuite, connectez votre montre compatible à l’application mobile Garmin Connect ou sur votre PC/Mac à Garmin Express. Une fois cela fait, vous êtes prêt à passer à la suite.

Vous devrez alors télécharger Spotify. C’est une application de l’écosystème Garmin Connect IQ. Rendez-vous sur l’application Garmin Connect et choisissez l’onglet Plus, puis Connect IQ Store. Là-dedans, recherchez et trouvez l’application Spotify.

Vous recevrez une notification sur votre montre indiquant qu’un nouveau fournisseur a été ajouté après la synchronisation musicale. Maintenez enfoncé le bouton Bas positionné à 7 heures et vous verrez Spotify présent dans la liste.

Ensuite, ajoutez vos identifiants de connexion. Sur la montre, faites défiler l’application Spotify. Elle vous demandera de vous connecter à l’aide de votre application pour smartphone Garmin Connect.

Finalement, une notification apparaîtra sur votre smartphone pour que vous accédiez directement à la page de connexion. Connectez-vous avec vos informations d’identification et les applications seront connectées.

Revenez maintenant à l’application Spotify sur la montre et consultez vos listes de lecture. Il est aussi impératif de se connecter au Wi-Fi. Vous devrez connecter votre montre au Wi-Fi. Choisissez votre réseau et saisissez le mot de passe. Vous pouvez maintenant choisir avec succès une liste de lecture à synchroniser.

La dernière chose dont vous aurez besoin pour cette synchronisation musicale est de connecter des écouteurs Bluetooth. Choisissez simplement votre musique à partir de Spotify sur la montre et vous serez invité à ajouter les écouteurs. Mettez vos écouteurs en mode appairage et laissez la montre les trouver.

Accessibilité de la synchronisation musicale entre Spotify et Garmin

Cette prise en charge de Spotify fonctionne désormais sur une large série de montres Garmin. Il s’agit des Fenix 5, Versions Fenix ​​6 Pro, Fenix 7, Précurseur 245 Musique, Précurseur 645 Musique, Précurseur 745. Il ne faut pas oublier les Précurseur 945, Venu/Venu 2/Venu Square, Vivoactive 4/4S, et les Garmin Marq.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.