in

Nintendo fait une grosse remise sur la Switch en Europe !

Différence taille de l'écran

Grâce à la remise, le Nintendo Switch passe de 330 euros à 270 euros dans toute l’Europe, mais aussi bientôt aux États-Unis !

Le prix de détail de la console Switch a largement baissé dans toute l’Europe. Cette baisse résulte de plusieurs facteurs, notamment les taux de change. Pour les États-Unis, la promotion viendra plus tard avec le nouveau modèle OLED.

Bon plan Nintendo Switch

Nintendo Switch: remise remarquable pour les pays européens

Sur l’ensemble de l’Europe, la remise sur le Nintendo Switch est à disposition des fans, y compris en France. Le prix varie maintenant de 300 à 270 euros sur le continent. Par exemple, au Royaume-Uni, l’appareil coûte 300 euros.

En France, le prix a baissé jusqu’à 270 euros sur Amazon. La réduction peut donc atteindre 13,33 % de moins sur la valeur d’origine. Cela constitue une véritable chute si on se réfère au prix sur la boutique officielle de Nintendo qui s’élève à 330 euros.

Le représentant de la multinationale japonaise a mis au clair cette nouvelle démarche dans un communiqué dédié à Eurogamer, spécialiste britannique des jeux vidéo. « Après avoir soigneusement évalué divers facteurs, notamment les taux de change en Europe et le lancement prochain de la Nintendo Switch – Modèle OLED, nous avons décidé que le moment était venu de modifier le prix de vente européen de la Nintendo Switch », spécifie-t-il dans son intervention.

Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites

console de jeu Nintendo switch

Pour une fois les États-Unis en retard

La remise de Nintendo sur la console Switch sera également appliquée aux États-Unis. Cependant, elle n’est prévue pour le 8 octobre avec l’arrivée de la technologie OLED qui améliore l’écran et la qualité d’affichage du dispositif.

Pour rappel, le nouveau modèle sera équipé d’un port Ethernet et des haut-parleurs performants, à part les technologies déjà existants. De plus, malgré les pièces rajoutées dans l’appareil, le prix reste inchangé, ce qui constitue une bonne affaire pour les amateurs de jeux vidéo.

Mais contrairement aux Américains, vous vous pouvez dès maintenant profiter de cette baisse, comme le reste des Européens Toutefois, il n’y a aucun changement sur le coût du Switch Lite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *