in ,

Star Wars : un film sur l’Ancienne République à la place de Rogue Squadron ?

l'ancienne république star wars

La production de Rogue Squadron est officiellement retardée. Les rumeurs concernant le tournage d’un film Star Wars vont bon train.

L’on connaît l’existence du projet Star Wars : Rogue Squadron depuis son annonce lors de l’Investor’s Day de Disney en 2020. L’équipe de production a initialement prévu le tournage pour l’année 2022. Elle a également anticipé une date de sortie en salle pour le 20 décembre 2023. Mais si le planning est déjà tout fait, le film est visiblement en pause.

Star Wars : Old Republic régnera-t-il à nouveau ?

Big Screen Leaks a publié sur son compte Twitter qu’un tournage d’un film Star Wars aura bien lieu en 2022. Dans son tweet, l’utilisateur a précisé qu’il ne s’agit pas de Rogue Squadron. Il a aussi ajouté que ce ne sera ni le film de Taika Waititi ni celui de Kevin Feige. Et pour couronner le tout, on n’a jamais mentionné ce titre pendant la journée des investisseurs de Disney de 2020.

Le journaliste de Star Wars chez Slashfilm, Adam Frazier a répondu à BSL via son propre tweet. Ce dernier a confirmé de façon implicite l’existence du projet. Il a même donné un indice au sujet de ce prochain Star Wars. En effet, les mots du journaliste font référence à l’Ancienne République. Il est donc possible que l’histoire se déroulera des centaines d’années avant la saga Skywalker.

Qu’en est-il de Star Wars : Rogue Squadron ?

La réalisatrice des deux Wonder Woman sera derrière la caméra pour Star Wars : Rogue Squadron. De fait, elle sera la première cinéaste féminine de la franchise. Quoique, Jenkins est actuellement occupée sur d’autres projets cinématographiques comme Wonder Woman 3.

Surfshark

C’est sûrement la raison du retard annoncé pour le film. The Hollywood Reporter a d’ailleurs précisé que la production du 3e opus de Wonder Woman empêche la réalisatrice de tourner Rogue Squadron.

La rumeur sur l’Ancienne République confirmée ?

Bien qu’il y ait assez d’informations pour croire à cette spéculation, aucun média ni responsable majeur ne l’a confirmée. En 2020, un cas similaire à celui-là est arrivé, concernant justement le film Star Wars : Rogue Squadron.

À l’époque, THR a annoncé que le réalisateur JD Dillard et l’écrivain Matt Owens travaillaient sur un Star Wars. Mais après, on en a plus entendu parler. Disney pourrait profiter de son Disney+ Day aujourd’hui pour donner une confirmation ou un démenti de cette rumeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *