in ,

Squid Game : la célèbre série Netflix s’infiltre dans les jeux vidéo !

La série Squid Game est devenue si virale sur internet que les développeurs se ruent pour en faire des jeux vidéo. Roblox s’est lancé et il cartonne !

Très populaire pour son concept d’extrême violence, Squid Game s’est vite fait connaître dans le monde entier. Tout le monde en parle sur le web, si tant est qu’elle explose les records sur Netflix. Tenant compte de la situation, les entreprises de jeu veulent tirer profit de ce succès mondial. Roblox s’est inspiré des scénarios de la série pour en faire un jeu qui attire tout un public en ce moment.

Squid Game - Roblox

Squid Game : les jeux vidéo débarquent sur Roblox

Ouvert à tous depuis 2006, Roblox propose une plateforme sociale, dont les membres sont à priori des mineurs. Ayant une moyenne d’âge de 13 ans, Roblox compte 32 millions de participants actifs (chiffres de mars 2021).

Comme le service est très riche en échanges, on ne se doute pas de son pouvoir imaginatif. Pour le cas de Squid Game, les gamers doivent faire preuve de grande prudence pour réussir les 6 fameuses épreuves. Mise en ligne il y a à peine quelques jours, cette nouvelle création est prise d’assaut par les membres.

Voici les jeux pour enfants présentés dans”Squid Game”de Neflix - K-Pop News Insde FR

Qu’en est-il d’un jeu officiel ?

Pour le moment, aucune information officielle ne circule sur un quelconque jeu vidéo sur Squid Game. Mais Tom Henderson — un informateur réputé pour ses connaissances sur Call Of Duty, Battlefield et GTA — affirme que le jeu aura lieu. Sur son compte Twitter, il a indiqué qu’il a eu une confirmation sur l’existence et la préparation d’un futur jeu Squid Game. Par contre, il ne sait pas quel studio en sera le responsable.

Le mode de jeu s’approcherait de celui de Fall Guys, mais d’une façon un peu plus raide. Les premiers tweets de Tom Henderson laissent paraître qu’il s’agirait d’une Bataille Royale, ce qui ne serait pas étonnant. Maintenant que Squid Game est en essor exponentiel et possède désormais sa propre boutique, il est sûr que le géant du streaming gâtera son public pendant longtemps.

Surfshark

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *