in

Tom Holland restera dans la peau de Spider-Man après No Way Home

Les rumeurs disent vrai. Tom Holland sera encore l’homme-araignée dans les prochains films Spider-Man produits par Sony et Marvel après No Way Home.

Alors que Spider-Man : No Way Home n’a pas encore fait sa sortie, Marvel Studios semble se concentrer sur les nouveaux chapitres de la franchise MCU. Ainsi, la productrice Amy Pascal a d’ores et déjà précisé que l’acteur Tom Holland continuera l’aventure dans les prochains films.

 

Tom Holland jouera dans une deuxième trilogie Spider-Man

Dans une interview avec Fandango, Amy Pascal a déclaré que Sony « se prépare à faire le prochain film de Spider-Man avec Tom Holland et Marvel ». Alors qu’auparavant, l’acteur a affirmé qu’il n’était pas sûr de continuer en tant que Peter Parker après No Way Home, les paroles de la productrice avouent tout le contraire.

« Ce n’est pas le dernier film que nous allons faire avec Marvel », a-t-elle expliqué à propos de No Way Home. « Nous pensons à cela comme à trois films, et maintenant nous allons passer aux trois prochains. Ce n’est pas le dernier de nos films MCU. ».

Bien sûr, ces propos ne scellent pas une signature de Holland pour une autre trilogie. Mais cela signifie que Sony pense à long terme pour le personnage. D’ailleurs, Pascal atteste que « Marvel et Sony vont continuer à travailler ensemble en tant que partenaires ».

Un autre multivers, ou pas ?

spider-man

On sait maintenant que Tom Holland gardera le rôle de Spider-Man dans une autre trilogie. Mais on ignore encore ce que réservent ces prochains opus. Toutefois, Amy Pascal a lâché un détail majeur. « Je ne pense pas que chaque film finira par se dérouler dans le multivers », a-t-elle dit. En effet, l’approche de Sony en matière de films ne serait pas uniquement centrée sur les univers parallèles ou sur son Spider-Verse.

Le multivers pourrait ainsi s’arrêter avec No Way Home qui devrait être un des plus gros succès de l’année au box office. Plusieurs méchants des versions antérieures de Spider-Man y feront leur apparition. Mais on sent déjà que le film réserve de nombreuses surprises. Probablement, nous n’en saurons pas plus que lors de sa sortie en salle le 15 décembre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.