in

Spider-Man : No Way Home : une photo de tournage révélatrice !

spider-man

Marvel a enfin sorti une première photo sur Spider-Man : No Way Home, film inédit avec Tom Holland et de Benedict Cumberbatch.

Une photo de Spider-Man : No Way Home est dernièrement apparue sur Twitter. Le post a tout de suite suscité l’attention des internautes sur la toile. Les amateurs de Spidey s’enchaînent dans les commentaires. Certains vont même jusqu’à essayer de deviner dans quelle séquence la photo a été tirée. Dorénavant on n’en saura pas plus à propos du film qu’à sa sortie. Restez patients !

Deux hommes sur la photo de Spider-Man : No Way Home

Sur la première photo de Spider-Man : No Way Home se révèlent deux silhouettes. Le tweet a confirmé qu’il s’agit bien de Doctor Strange entrain d’aborder Peter Parker sur Bleecker Street. Strange se tient devant la porte du Sanctum Santorum, tandis que Spider-Man semble en route pour une réunion.

Le fait de voir Benedict Cumberbatch aux côtés de Tom Holland paraît à la fois excitant et inquiétant. Mais l’initiative de réincarner les deux personnages dans le film est innovante. La dernière apparition de Strange et Spider-Man était en effet dans Avengers Infinity War, pendant leur bataille contre le Black Order.

Des indices concernant le film ?

Bien que Spider-Man : No Way Home n’a pas encore sortie sa bande annonce, certains croient en savoir plus sur la photo. Les rumeurs disent que Peter serait à la recherche de Strange dans le but d’exploiter sa magie pour régler sa situation. En effet, dans cette séquence, il était recherché pour étant responsable du meurtre de Mysterio.

Dans le premier aperçu du film, on peut distinguer un camion blanc signé « FEAST ». Cet acronyme donne beaucoup d’indices sur la progression de l’histoire. Dans les comics Spidey de Marvel, cette organisation fictive s’occupe des sans-abris et des habitants défavorisés de la ville. Mais derrière celle-ci se cache les méchants. Il s’agit d’abord de Mister Negative, puis de la tante May Parker qu’on a pu remarquer précédemment dans Spider-Man : Far From Home. Peut-être qu’ils feront apparition dans le prochain film, avec leur rôle malveillant d’origine ou autre. En tout cas, nous attendons la sortie officielle pour tout découvrir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.