Dans le jeu très attendu Spider-Man 2, les fans découvrent un hommage touchant. Celui-ci est dédié à la regrettée star de Black Panther, Chadwick Boseman. D’après la série d’eastereggs fournies par IGN, cet hommage unique se déroule à l’ambassade de Wakanda. Pour les fans des jeux Spider-Man précédents, c’est un lieu très familier et facile à trouver.
Le geste symbolique : « Wakanda Forever »
Lorsque le personnage jouable, Miles, s’approche de l’entrée de l’ambassade, les joueurs sont invités à accomplir un acte symbolique d’honneur. Pour ce faire, ils doivent appuyer sur la touche △.
De cette manière, Miles effectue alors le célèbre geste « Wakanda Forever », croisant les bras sur sa poitrine. Bien que cette interaction soit brève, elle est chargée d’une émotion profonde et significative.
En outre, elle témoigne de l’intérêt que les développeurs de Spider-Man 2 ont pour le défunt Chadwick Boseman.
Un hommage continu à Chadwick Boseman
Ce n’est pas la première fois que Boseman est honoré dans les jeux Spider-Man d’Insomniac. Dans Spider-Man: Miles Morales, sorti peu de temps après le décès de Boseman en 2020, un hommage avait déjà été inclus.
Vous avez la possibilité de le retrouver dans les crédits du jeu. De plus, la 42e rue avait été renommée « Chadwick Way ». Effectivement, c’était en référence au rôle emblématique de Boseman. On se rappelle particulièrement de son incarnation de Jackie Robinson dans le film « 42 ».
Spider-Man 2 : une continuation digne de l’héritage de Chadwick Boseman
Ce mois marque la sortie tant attendue de Spider-Man 2 sur la PlayStation 5. En conséquence, les fans pourront explorer avec enthousiasme les nouveautés de cette suite prometteuse. D’ailleurs, ces derniers annoncent une aventure qui sera mémorable.
Par ailleurs, elle permettra d’offrir une expérience à la hauteur des attentes des fans de l’univers Spider-Man. Ainsi, Spider-Man 2 rend un hommage approprié à l’immense héritage laissé par Chadwick Boseman.
- Partager l'article :