in

LinkBuds : Sony dévoile de nouveaux écouteurs au design original

écouteurs sans fil sony linkbuds

Découvrez les LinkBuds WF-L900, les nouveaux écouteurs sans fil à design circulaire de Sony. Ils promettent un mode Ambient Sound, des appels limpides…

Les LinkBuds avec un design circulaire ouvert sont officiels. Ces écouteurs sans fils WF-L900 comportent un trou au milieu pour laisser passer le son ambiant. Entre autres, ce design permet de les garder aux oreilles toute la journée.

Les LinkBuds WF-L900 utilisent l’apprentissage automatique de l’IA pour filtrer le bruit au lieu de la suppression active du bruit. La technologie de contrôle adaptatif du volume règle automatiquement le volume selon le bruit ambiant pour une expérience en plein air optimisée.

Des écouteurs sans fil hyper-confortables

Sony affirme que les LinkBuds WF-L900 ne pèsent que 4 g chacun et sont conçus selon des données auriculaires collectées depuis 1982. Les commandes sont aussi inhabituelles que ces écouteurs sans fil eux-mêmes.  La lecture peut être réglée en appuyant devant l’une de vos oreilles. Mais vous pouvez aussi toucher les LinkBuds eux-mêmes.

La résistance à l’eau IPX4 signifie que l’humidité ne vous empêchera pas de courir sous la pluie. La batterie dure 5,5 heures sur une charge. A cela s’ajoutent 12 heures supplémentaires avec l’aide du boîtier.

Les fonctionnalités de connectivité des écouteurs

sony linkbuds

Les LinkBuds WF-L900 prennent en charge le format immersif 360 Reality Audio de Sony et la même puce V1 anti-distorsion que What Hi-Fi. Le moteur d’amélioration du son numérique (DSEE) tire les meilleures performances des formats de fichiers compressés.

La prise en charge de Spotify Tap et de Microsoft Soundscape permet de reprendre rapidement votre musique ou votre podcast. Cette dernière est une technologie audio 3D qui aide les personnes malvoyantes à s’orienter.

Les Sony LinkBuds WF-L900 seront disponibles en gris et blanc dès aujourd’hui sur le marché européen. Ils seront proposés au prix de 199,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.