in ,

Le Smart Oven de Maid, coach et cuisinier

Le micro-onde connecté Smart Oven de Maid est un appareil intelligent et commandante à distance et par la voix.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=6syCmz2Shuo »]

Master Chef

Alors que se multiplient les émissions de cuisine, il est parfois difficile de cuisiner aussi bien qu’on le souhaite, par manque de temps, de place, de matériel ou d’expertise. La start-up Maid, après une campagne couronnée de succès sur Kickstarter (123 929 dollars récoltés sur un objectif de 50 000), présente un four à micro-onde intelligent et connecté.

En plus de présenter toutes les fonctions de base du micro-onde classique, le Maid Oven possède une énorme base de données de recettes de cuisine. Cette base de données est accessible par une application dédiée et peut être mise à jour par les utilisateurs, vous permettant de partager vos recettes avec le monde entier.

pcloud à vie -65% - standard

maxresdefault

Le Maid Oven sert également d’assistant de cuisine. Une fois une recette sélectionnée, il énumère les étapes les unes après les autres à haute voix. Plus besoin de vous pencher sur votre vieux livre de recettes et de tourner les pages avec vos mains pleines de farine, il suffit de suivre les instructions de votre micro-onde. Afin d’éviter de salir ce dernier, pour passer d’une étape à une autre, il suffit d’agiter la main devant l’écran, muni d’un capteur de mouvements, ou d’utiliser l’option de commande vocale.

Enfin, une fois le plat préparé, il suffit de le mettre au micro-onde, qui réglera la température et le temps de cuisson automatiquement. Une fois la cuisson terminée, il prévient son utilisateur via son application compatible iOS, Android et Apple. Il est bien entendu possible de paramétrer le micro-onde intelligente de Maid à distance, pour lancer la cuisson à un moment précis par exemple.

Master Coach

Le four à micro-onde intelligent de Maid possède aussi une autre option. Il enregistre les plats que vous préparez et utilise les données de votre smartphone/montre connectée/bracelet connecté pour mesurer votre activité physique. Ainsi, il propose un régime adapté, et vous encourage à aller courir pour brûler vos calories en trop.

Le four à micro-onde intelligent de Maid ne sera disponible à la vente qu’en novembre 2015, à un prix non définitif, autour de 400 dollars. La page Kickstarter est toujours active, chaque mise à jour et nouvelle fonctionnalité ajoutée au produit avant sa sortie finale étant signalée. N’hésitez pas à y faire un tour si le produit vous intéresse.