in

Level Touch : une serrure connectée « invisible » pour duper les voleurs

serrure connectée level touch, prix serrure connecté

Ressemblant à première vue à une serrure normale, la Level Touch cache bien son jeu puisqu’elle peut s’ouvrir simplement par le toucher.

De fait, cette solution devrait plaire à toute personne qui souhaite sécuriser une porte sans pour autant laisser voir qu’elle utilise une serrure connectée. Ainsi, le fabricant Level Home annonce que la discrétion a fait partie des impératifs du modèle tout au long de sa conception.

Level Touch : la serrure connectée qui répond au doigt

Cela se traduit donc par une serrure connectée qui prend l’apparence d’une serrure à clé traditionnelle.

Pour la débloquer, vous pouvez simplement effleurer la poignée du doigt. Ce mécanisme innovant basé sur une surface tactile, la Touch le tient de la première serrure connectée de Level. Baptisée Bolt et sortie plus tôt cette année, cette dernière a un design moins classique.

Alternativement, vous pouvez passer une commande vocale ou encore programmer une carte d’accès NFC. L’application Level permet également d’avoir un accès avec son smartphone. Dès qu’on s’approche, le mobile communique par Bluetooth avec la Touch pour laisser entrer la personne. Cette dernière option conviendra notamment pour les invités d’une fête ou encore le plombier qui passe pour réparer une fuite.

Des fonctionnalités moins tape-à-l’œil, mais très utile

En plus de cela, l’appareil offre également quelques fonctionnalités telles que le verrouillage et le déverrouillage dès que vous sortez ou entrez du domicile.

[bzkshopping keyword= »serrure connectée » count= »2″ template= »grid »]

Fait d’acier, le dispositif fonctionne avec une pile CR2 qui peut assurer l’alimentation jusqu’à 12 mois. Compatible avec la plateforme HomeKit d’Apple, l’application Level est quant à elle disponible sur iOS et Android.

Si la Level Touch semble être une solution plus que séduisante pour sécuriser une entrée, son prix risque bien d’en dissuader plus d’un. En effet, la serrure connectée s’affiche au tarif de 329 dollars sur le site du fabricant. Pour comparaison, les modèles de la marque August s’achètent pour moitié moins. Cependant, investir dans la sécurité de sa maison n’est jamais une mauvaise idée…

One Comment

Commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.