in

Samsung Galaxy Watch 4 : mise à jour centrée sur le bien-être

Les fans de la Samsung Galaxy Watch 4 se régaleront avec l’arrivée d’une nouvelle mise à jour. 

Cette dernière ajoute des fonctionnalités améliorées de santé pour aider les gens à atteindre leurs objectifs de bien-être. Cela inclut aussi des fonctions avancées d’entraînement pour créer un nouveau programme personnalisé de coaching du sommeil.

Des fonctionnalités adaptées aux sportifs

Samsung Health s’est associé à Centr, un programme de fitness numérique organisé par la star hollywoodienne, Chris Hemsworth. Centr offre des conseils pratiques appliqués aux plans de repas. Tous les propriétaires de Galaxy Watch 4 recevront durant 30 jours un essai gratuit pour un accès complet et illimité à Centr.

Ceux qui préfèrent s’entraîner seuls apprécieront la fonction d’objectif d’intervalle de Samsung. Cette fonction permet d’avoir des paramètres prédéfinis pour des séances d’entraînements personnalisés.

Samsung porte la Galaxy Watch 4 au-delà du simple suivi du sommeil

Le nouveau programme de coaching du sommeil aidera à appliquer le suivi du sommeil de manière pratique. Après sept jours, le programme identifiera le type de sommeil pour aider le porteur à mieux dormir.

Samsung souhaite rendre l’expérience fantaisiste pour l’utilisateur. Samsung utilisera des émoticônes représentant le type de sommeil en passant d’un « lion indifférent » ou d’un « hérisson sensible » à un « requin épuisé ». En prime, la Galax Watch 4 sera désormais capable de reconnaître le sommeil et éteindra automatiquement les lumières compatibles dans votre maison.

De nouveaux bracelets et cadrans de montre

Les propriétaires de la montre Samsung pourront profiter de nouvelles options de personnalisation. Divers bracelets seront disponibles dans les couleurs bordeaux et crème, ainsi que de nombreux styles de bracelets en tissu et à maillons.

Le cadran sera personnalisé pour correspondre aux styles des nouveaux groupes. Ces nouveaux bracelets et cadrans de montre seront disponibles plus tard ce mois-ci.

Les plans futurs de Samsung pour sa Galaxy Watch

Samsung publie la mise à jour de telle façon à ce qu’elle coïncide avec son événement Unpacked d’aujourd’hui. La mise à jour sera disponible via l’application Galaxy Wearable sur la Galaxy Watch 4 et la Galaxy Watch 4 Classic.

Samsung a aussi annoncé qu’il prévoyait de continuer à harmoniser encore plus la Galaxy Watch 4 avec l’écosystème Android. À cette fin, une mise à jour supplémentaire permettra de diffuser YouTube Music directement sur Watch4 via Wi-Fi ou LTE. Samsung apportera également Google Assistant à la Watch 4 en tant qu’alternative à son assistant vocal Bixby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.