in ,

Samsung Galaxy Unpacked: résumé de la conférence 2021

Nouvel été, nouvel Unpacked pour Samsung qui améliore ses technologies de smartphones pliables et ses accessoires au goût du jour. Lors de sa dernière conférence, la marque coréenne a présenté les Galaxy Z Flip3 et Z Fold3, la Galaxy Watch4 series et les Galaxy Buds 2.

L’inventivité coréenne n’a pas de limite. Existant depuis plus d’un demi-siècle, Samsung continue à épater le grand nombre avec l’arrivée de ses nouvelles gammes toujours très inspirées. Dernièrement, l’entreprise de renom a informé le public sur des nouveautés en approche. Quatre produits marqueront ainsi sa conférence d’août 2021, la Samsung Galaxy Unpacked.

Samsung Galaxy Unpacked 2021 : les smartphones pliables en sont les divas

Galaxy Z Fold3 et Galaxy Z Flip3 brillaient sur le podium, si on résume la conférence sur Samsung Galaxy Unpacked. Ces deux modèles font partie des technologies les plus attendues du fait de leurs concepts à écran souple.

Galaxy Z Flip3 : d’un smartphone pliable à un gadget portable !

Le Galaxy Z Flip3 impressionne surtout par son caractère véritablement à la pointe. L’appareil est muni d’un design remarquable qui réinvente sa manipulation et sa portabilité. Comme sur l’ancien modèle, ce smartphone imite le téléphone à clapet d’autrefois et est capable de se fermer sur lui-même au niveau de son écran, sans pour autant y induire quelconque problème. C’est un excellent moyen de protection pour la technologie. Et d’ailleurs, ce système de rangement demeure ingénieux pour un port très agile.

Pendant la présentation du produit lors de la conférence Samsung Galaxy Unpacked, on ne pouvait pas rater le nouveau système de visionnage. Le Flex Mode permet une organisation améliorée de l’écran, quelle que soit la manipulation faite avec le dispositif.

De plus, les concepteurs ont veillé à ce que sa performance atteigne le ce qui se fait de mieux en ce moment. Équipé d’un processeur Snapdragon 888, d’un écran de 120 Hz et d’une batterie de 3300 mA h, le Galaxy Z Flip3 fait dans le haut de gamme.

Galaxy Z Fold3 : le caractère pliable confère la polyvalence !

L’écran pliable est devenu très recherché dans le domaine high-tech. C’est pourquoi le Galaxy Z Fold3 se pare d’un écran pliable de 7,6 pouces comme une petite tablette. Une fois refermé, l’appareil ressemble à un smartphone usuel avec un visuel attrayant.

Le Flex Mode est aussi disponible sur le mobile, ce qui garantit la gestion multitâches de la technologie. Sur le Galaxy Z Fold3, la page d’accueil n’est plus qu’un dernier recours. La barre de navigation vous permettra de passer d’une application à une autre en toute facilité.

Mais à cette polyvalence s’ajoutent les critères de performance d’une haute technologie, entre autres : Snapdragon 888, RAM à 12 Go et mémoire interne de 256 ou 512 Go. La fluidité et la qualité d’affichage rendent cet appareil idéal pour les amateurs de jeux vidéo.

Après les smartphones, place aux accessoires…

Galaxy Watch4 series: quand Samsung et Google fusionnent leurs savoir-faire

Accessoires de prestige de derniers cris, les Galaxy Watch4 series vont tenter de rivaliser avec les montres les mieux conçues de leur gamme. Nés de la collaboration entre Samsung et Google, ces dispositifs figurent dans le Samsung Galaxy Unpacked de cette année. La série est constituée de 2 modèles : la Galaxy Watch4 Classic et la Galaxy Watch4. La différence entre ces deux modèles se remarque en la présence ou non d’une lunette rotative, mais aussi sur le design. En tout cas, les deux privilégient la santé et le bien-être dans leurs conceptions.

Ces montres connectées misent beaucoup sur la précision des informations de santé du corps humain. Pour le moment, elles sont les seules à pouvoir calculer l’IMC d’une façon autonome et dans un temps relativement court. Pour ce faire, il faut lier l’appareil à une balance intelligente. D’autres paramètres plus complexes comme le taux d’hydratation, la densité osseuse et le poids musculaire sont aussi des fonctionnalités intégrées.

Galaxy Buds2 : écouteurs sans fil à suppression de bruit maximale

Avec ses Galaxy Buds2 Samsung a pris soin de produire un son plus harmonieux. En effet, ces accessoires suppriment les bruits indésirables pendant l’écoute. Les paramètres de réduction sont personnalisables selon la préférence de l’usager.

De plus, grâce à sa morphologie et son caractère sans fil, ils permettent une utilisation confortable et facilitée. Pour passer d’un appareil à un autre, il n’est plus besoin de déconnecter le dispositif à chaque fois. Ce dernier est déjà muni d’un système d’appairages multiples avec plusieurs équipements.

Samsung a annoncé la disponibilité de ses écouteurs à partir du 27 août. Toutefois, la précommande est possible jusqu’à 26 août à minuit. Des bonus seront offerts pour ceux qui opteront pour des reprises ou feront l’achat d’une montre sur Google Play Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.