in

The Umbrella Academy : une version de l’asile d’Arkham dans la saison 3 ?

Dans la saison 3, The Umbrella Academy pense enfin revenir dans la bonne chronologie, mais ils finissent rapidement par déchanter.

La bande-annonce de la saison 3 de The Umbrella Academy offre un aperçu plus approfondi de la Sparrow Academy, une autre aventure temporelle apocalyptique et un lieu important.

Nouvelle bande-annonce sortie la semaine dernière

L’étrange famille des combattants du crime de Reginald Hargreeves a évité de justesse une apocalypse dans la saison 1. Elle est ensuite retournée dans les années 1960 dans la saison 2 où ils ont évité une autre apocalypse.

Dans la saison 3 qui devrait arriver le 22 juin, les Umbrellas sont revenus à ce qu’ils croient être la bonne chronologie. Ils découvrent que le lieu qu’ils pensaient être leur maison est aujourd’hui le siège de The Sparrow Academy.

Toutes ces escapades ont créé un paradoxe temporel qui conduira à une autre apocalypse quatre jours plus tard.

La famille de Rehinald Hargreeves crée malencontreusement encore une fois un paradoxe temporel. Cette fois-ci, les frères et sœurs se rendent compte que The Sparrow Academy a pris le relais. D’autres versions d’Allison, de Diego, de Luther… existent au même moment aux côtés de leurs versions « habituelles ».

L’asile d’Arkham : principal secret de la saison 3 de The Uumbrella Academy ?

Dans la saison 3 de The Umbrella Academy, l’arrivée de ces derniers dans le monde de The Sparrow Academy ne constitue pas un simple souci mineur. La conséquence pourrait impacter le monde entier. Visionnez la vidéo pour comprendre ce que nous venons de vous dire.

La bande-annonce fait aussi un petit clin d’œil à l’asile d’Arkham. A exactement 1min 12, on peut voir un hôtel avec un chapiteau lumineux où l’on peut lire « The Hotel Obsidian ». Cette image est assez brève, mais son intégration dans la bande-annonce laisse penser que cet endroit a toute son importance dans l’histoire.

Ce lieu pourrait être l’Hôtel Oblivion dans les dessins animés de Way and Bá. Il se dit d’ailleurs qu’une fois que vous vous êtes enregistrés dans cet hôtel, vous ne pourrez plus jamais en partir.

En attendant le retour de la série de 22 juin sur Netflix, retrouvez ici notre sélection des programmes à voir pour mai 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.