in

EcoFlow terrasse la concurrence avec un robot tondeuse musclé !

robot tondeuse ecoflow blade

Découvrez ce robot tondeuse de la marque EcoFlow créé spécialement pour vous accompagner dans vos tâches ménagères. Fan de jardinage ? Cette innovation fera certainement votre joie !

L’année a été faste pour les marques spécialisées dans les solutions de backup anti délestage. Ces entreprises ont explosé leur chiffre d’affaires. Avec des batteries de la taille d’un parpaing jusqu’à l’alimentation de courant en cas de coupure, vous pouvez facilement trouver votre solution idéale. EcoFlow a été l’un des premiers pionniers dans ce domaine.

Maintenant que ses batteries génératrices de courant sont présentes sur le marché, la société continue son chemin. Elle travaille actuellement sur certaines applications pour toute cette énergie en plein air. Au CES 2023, EcoFlow a présenté une glacière, un climatiseur et une tondeuse à gazon robotisée.

Le Blade d’EcoFlow, robot tondeuse aux fonctionnalités multiples

Pièce maîtresse du CES 2023 d’EcoFlow : le robot tondeuse Blade. Une fonctionnalité « balayage pour pelouse » l’équipe pour plus de commodité. Il embarque un sac de taille standard pouvant contenir les tontes de pelouse, les feuilles mortes et les crottes d’animaux. La planification de l’itinéraire est automatique.

La 4G intégrée permet de retracer votre tondeuse intelligente, au cas où quelqu’un tenterait de s’enfuir avec. EcoFlow n’a pas encore fixé le prix  de ces nouveaux appareils. Cependant, pour nous faire une idée le climatiseur portable EcoFlow déjà disponible sur le marché coûte 1 930 euros. Le lancement des trois appareils EcoFlow est prévu pour 2023. En attendant, découvrez notre comparatif des meilleurs robots tondeuses disponibles sur le marché actuellement.

Les autres annonces d’EcoFlow au CES 2023

La glacière EcoFlow compartimenté avec une machine à glaçons intégrée

En effet, elle est équipée d’une batterie intégrée de 250 W. Cette dernière permet de maintenir son contenu au frais sans que vous ayez besoin d’ajouter des poches de glaçons. Le must avec cette glacière c’est qu’elle permet de fabriquer de glaçons pour les sorties estivales. EcoFlow affirme que la machine à glaçons intégrée peut préparer un lot de glaçons en 12 minutes chrono.

Comme le Furrion Rova présenté au CES 2019, cette glacière est dotée de deux compartiments. Un compartiment pour garder les choses au frais et un autre pour les garder congelées. Sa batterie intégrée vous permettra de l’utiliser en guise de powerbank afin de charger vos autres appareils électroniques. De quoi faire toute la différence, n’est-ce pas ?

Le Wave 2, climatiseur et chauffage portable avec batterie intégrée

Outre le robot tondeuse, la Wave 2 a aussi fait son entrée lors de ce CES. C’est une mise à niveau du premier climatiseur Wave. Ce climatiseur portable a été conçue pour les tentes, les camping-cars et les petites pièces. Alors que l’ancien modèle n’est doté que d’’une capacité de refroidissement de 4 000 BTU, le Wave 2 peut atteindre jusqu’à 5 100 BTU. Pour information, cela est comparable à la plus petite taille des climatiseurs de fenêtre traditionnels.

Lorsque la température baisse, le Wave 2 peut également se transformer en chauffage électrique, ce qui constitue un moyen de se chauffer efficacement contrairement aux radiateurs électriques. EcoFlow affirme qu’il devrait avoir une autonomie de huit heures grâce à sa batterie intégrée. Ses connecteurs CC vous permettront d’ajouter plus de puissance sans la perte d’un onduleur CA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.