in

Ring vient de dévoiler l’arrivée d’une nouvelle sirène extérieure

sirène extérieure Ring

Ring, fabricant de sonnettes vidéo et de caméras domestiques, vient d’annoncer un nouvel ajout à sa gamme : une sirène extérieure. Cette dernière ne dispose pas de caméra, toutefois, elle pourrait être un ajout important pour la sécurité de votre maison.

Cette nouvelle sirène extérieure fonctionne en conjonction avec les autres produits de la marque. D’ailleurs, le système Ring Alarm, l’un des meilleurs systèmes de sécurité connectée en est à sa deuxième génération. Ce dernier est à la fois plus pratique et plus discret que la version originale.

La nouvelle sirène connectée de Ring sera disponible à partir du  31 mars. Elle sera vendue à un prix de 79 euros. Avec toutes ses fonctionnalités, parviendra-t-elle à intégrer la liste des meilleures sirènes connectées du marché ?

Les fonctionnalités de la nouvelle sirène extérieure de Ring

La sirène extérieure de Ring permet d’alerter les environs tout en localisant votre maison. En effet, en plus d’évoquer du son très fort, il y a des lumières qui clignotent en rouge pour alerter les voisins lorsqu’il y a une personne qui essaie d’entrer dans votre maison. À part cela, vous recevrez instantanément une notification sur votre smartphone.

Grâce à la fonction Dusk to Dawn, la lumière de la sirène extérieure brille en blanc. Cela illumine la zone qui l’entoure, c’est également un moyen de dissuasion.

kit ring alarm

La conception de la sirène extérieure

La sirène extérieure de Ring n’est pas assez discrète. En fait, même si elle est éteinte, il est difficile de la rater avec sa couleur bleue associée au logo de la marque. En plus de cela, elle n’est pas assez compacte. En effet, elle mesure 23,5 x 23,5 x 5,7 cm. À part cela, ce dispositif est résistant aux intempéries et supporte une température oscillant entre -20 et 49°C.

Le kit Ring Alarm

À cette occasion, le fabricant annonce également la deuxième génération de son Kit Ring Alarm. En effet, ce dernier contient cinq pièces, à savoir une station de base, un clavier, un capteur de contact, un détecteur de mouvement et un amplificateur de signal.

Étant donné que Ring appartient à Amazon, Ring Alarm est compatible avec certains appareils compatibles avec Alexa afin que vous puissiez armer ou désarmer l’alarme simplement avec votre voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.