in

Revolar, l’ange gardien tout petit petit

Revolar prévient vos proches si vous êtes en danger

Dans la rue, certaines personnes peuvent parfois ne pas se sentir en sécurité. Revolar pourrait bien les aider à se rassurer et à rassurer leurs proches.

Un ange gardien plus petit qu'une pièce de 2€

Revolar prévient vos proches si vous êtes en dangerRevolar est un tout petit boîtier que vous accrochez à vos vêtements ou à votre porte-clé. Quand vous vous sentez en danger, il vous suffira d'appuyer sur le boîtier et le Revolar enverra immédiatement votre position GPS à une personne de confiance. À sa charge d'appeler les secours ou même de vous rejoindre. Ainsi, s'il vous arrive malheur, quelqu'un sera prévenu et pourra vous aider.

Choisissez vos personnes de confiance

Revolar prévient vos proches si vous êtes en dangerBien évidemment, il faudra avant tout chose enregistrer le numéro de votre personne de confiance dans l'application iOS ou pour qu'elle puisse être prévenue. Et c'est tout. Pour faire fonctionner le Revolar, il faudra l'apparairer via Bluetooth à votre téléphone pour que le boîtier puisse prévenir les personnes choisies.

Si jamais vous avez déclenché une fausse alerte ou que vous êtes maintenant en sécurité, il faudra mettre fin à l'alerte que vous avez déclenchée en entrant votre code de sécurité. Vos personnes de confiance recevront alors une alerte comme quoi vous allez bien.

Adapté à tout le monde

Bien sûr, si Revolar a été conçu à la base pour aider les femmes à se sentir en sécurité dans la rue, l'appareil peut être utilisé par tout le monde : enfants (qui rentrent de l'école ou qui sont seuls à la maison), séniors (ils peuvent vous prévenir s'ils ont fait une chute à la maison…), personnes victimes de violences domestiques, personnes qui rencontrent souvent des personnes inconnues…. Plusieurs Revolar peuvent être appairés à un seul smartphone si vous avez plusieurs enfants ou plusieurs personnes à surveiller. Et si jamais la personne que vous choisissez de prévenir n'a pas de smartphone, pas de soucis. L'alerte sera reçue sous forme de message peu importe la marque et le modèle du téléphone.

Revolar fait l'objet d'une campagne qui se termine dans 11 jours et il lui manque 8 000€ pour être financé. Espérons qu'il atteigne son objectif d'ici là. En effet, il est déjà en bien meilleure voie que le Safeti qui n'a récolté que 4% de son objectif.

source

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Le coup de cœur de Julie❤️

Envie d’acheter un nouveau smartphone ? Voici le meilleur du mois de juillet 2024

Julie – Journaliste technplay.com

Google Pixel 8 Pro

Smartphone Android débloqué avec téléobjectif, 24 Heures d’autonomie et écran Super Actua

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.