in

[VIDEO] Le récap’ vidéo de la semaine du 6 au 10 juillet

video recap 6 10 juillet

Qui dit vendredi soir dit aussi ? Vidéo récap’ ! Retrouvez les 5 actus qu’il ne fallait surtout pas manquer !

Au programme cette semaine :

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/0jWyQKGuZcw »]

Buddy enfin en précommande sur Indiegogo

Devinez-quoi ? On peut enfin adopter Buddy sur Indiegogo ! Pour ceux qui auraient zappé, Buddy c’est un petit robot compagnon pour la maison. En y regardant de plus près il fait un peu penser à R2D2, sauf qu’il ne répare pas les vaisseaux, lui son truc c’est  de surveiller la maison, détecter des incendies, et contrôler des objets autour de lui. Ca, et plein d’autres trucs trop cool !

Toucher le futur du doigt avec Bird

Si vous voulez toucher du doigt le futur des écrans, c’est avec Bird que ça se passe. On le fixe autour de son doigt, on pointe une surface et magie, on voit s’afficher sous nos yeux l’écran des appareils mobiles. On  peut bien sûr faire bouger les images et travailler dessus. Enfin on peut… on pourra ! Bird n’est pas encore sorti, patience.

Surfshark

Baudelaire bientôt détrôné par l’IA

Baudelaire bientôt détrôné par l’intelligence artificielle ? Et pas que lui, ces confrères Hugo, Zola, Camus et Maupassant ont aussi de souci à se faire. L’institut des sciences numériques de Neukom vient de lancer un concours d’IA. Le but évaluer leurs capacités a écrire un poème, roman ou un morceau de danse… On vous communiquera les résultats !

Top des objets connectés les plus fous

Vous avez entendu parler des toilettes connectées ? Vous savez ces trucs de malades où on peut faire vibrer le siège, transformer sa cuvette en caisse de résonnance et tout et tout… Déjà ça paraît dingue eh bien ce ne sont pas les seuls objets complètement perchés ! Vibro qui prend des sexfies de l’intérieur, PQ connecté, soutif qui ne s’ouvre que devant le grand amour… On vous explique tout ça dans notre top des objets connectés les plus fous !

Les premières fesses connectées par PornHub

Parlons bien, parlons cul ! Ouais de cul connecté même ! Ça aurait pu figurer dans le top des objets les plus fous… ou des plus consternants à voir. PornHub vient de lancer le Twerking Butt, un sex toy en forme de fesses qui produit des vibrations qu’il est possible de contrôler depuis son smartphone. Ok cool, mais où est le Twerking là-dedans ? Réponse : dans la version de luxe capable de reproduire les mouvements. Merci qui ? Bah merci PornHub pour le coup.