in ,

Zack Snyder déballe tout sur son projet Star Wars devenu Rebel Moon

Découvrez comment Zack Snyder a changé de bord en donnant vie à Rebel Moon et en mettant « de côté » le projet  !

Lorsque Rebel Moon sortira au cinéma cette semaine, avant d'être disponible parmi les meilleurs films sur Netflix la semaine prochaine, il marquera la fin d'un voyage de 10 ans ! Un voyage qui a commencé par une rumeur de 2013 selon laquelle le réalisateur Zack Snyder travaillait sur un autre remake du film Star Wars. Il s'avère que cette rumeur était fausse.

À l'époque, Snyder avait eu l'idée de prendre l'une de ces histoires et de la placer dans l'univers de Star Wars, mais le projet ne semble jamais avoir vu le jour.  On ne peut s'empêcher de se demander, s'il ne va pas reprendre les termes d'une autre franchise de . Mais en attendant, Zack Snyder semble avoir réussi son pari en suscitant tous les intérêts !

Zack Snyder : Rebel Moon, un pari fou et osé ?

Au tout début du projet Rebel Moon, Zack Snyder avait envisagé de lancer un film qui raconte l'origine de Star Wars. Il faut croire que cela est désormais chose faite avec la sortie de ce film de science-fiction ! En effet, l'intrigue se tourne autour d'une femme qui parcourt la galaxie afin de former une équipe qui viendra en aide à un petit village pour se défendre contre le Monde-Mère, la planète maléfique. L'histoire vous plongera dans les aventures inédites des Sept Samouraïs d'Akira Kurosawa ou des Sept Magnifiques de John Sturges, dans l'espace.

Comme nous pouvons l'apercevoir dans la bande annonce, le film met en avant le talent incomparable de Zack Snyder. Rebel Moon contiennent toutes les sauces : des visuels époustouflants et des scènes d'action au ralenti. Des ingrédients qui ont permis à Snyder de se faire un nom dans le milieu !

Interrogé sur le film qui s'est déroulé dans une galaxie très, très, très lointaine, il a affirmé qu'il a apporté « sa vision » dans la réalisation de Rebel Moon sans « s'être trop égaré de l'original Star Wars ». Certaines scènes font un clin d'œil à la franchise de Georges Lucas, notamment celle dans le bar et que Zack Snyder le classe comme « son bordel ». Un film à voir absolument dès sa sortie au cinéma ou en streaming, à vous de voir !

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *