in

RealDoll, le robot sexuel pour femmes va-il remplacer les hommes ?

Robot sexuel pour femmes RealDoll

Le robot sexuel pour femmes de RealDoll, avec sa capacité à faire l’amour aussi longtemps que désiré pourrait porter un coup dur à la virilité des hommes. Même si le plaisir est là, il reste incomplet.

Les robots sexuels pour hommes sont connus. Il existe d’ailleurs des maisons closes proposant ces poupées sexuelles très réalistes. L’entreprise américaine, RealDoll, a mis au point un pendant masculin pour les femmes. Sa capacité à faire l’amour, potentiellement infinie, pourrait faire douter des hommes sur leur virilité et leur capacité à donner du plaisir aux femmes. Découverte de ce robot sexuel pour femmes qui, même s’il peut donner beaucoup de plaisir, reste toutefois un peu limité dans ses capacités à faire l’amour.

Robot sexuel pour femmes

RealDoll, le robot sexuel pour femmes infatigable et bête de plaisir

Il ne s’agit pas d’un simple robot sexuel pour femmes car l’entreprise spécialisée propose toute une gamme de poupées sexuelles. Il est aussi possible de personnaliser totalement son futur objet sexuel en choisissant la tête, le type de morphologie, les yeux, la couleur de peau et la taille du pénis. Concernant ce dernier point important, la gamme va d’un pénis XL à un pénis flaccide. Notez qu’il est possible d’inter-changer le pénis artificiel selon ses désirs. Notez toutefois qu’il faut compter au moins 6.000 dollars pour se procurer une telle poupée sexuelle.

Même si ces robots sexuels pour femmes ont la capacité de faire l’amour aussi longtemps que désiré, cela reste tout de même des poupées sexuelles. Pas de mouvements et encore moins de tendresse, de baisers et la chaleur d’un corps plein de désirs. Des éléments pourtant important dans le plaisir féminin. Même si la virilité de certains hommes peut se trouver affectée, il leur reste tout de même les préliminaires et tout ce qu’un robot sexuel ne peut réaliser pour se remonter le moral.

Poupées sexuelles : vivez pleinement votre sexualité

Outre les robots sexuels, les poupées sexuelles ont également révolutionné la vie sexuelle. Elles offrent aux couples la possibilité de redécouvrir leur sexualité ainsi qu’aux célibataires de parfaire leur pratique sexuelle.

La poupée sexuelle est une représentation parfaite de la femme. Conçue à partir de matériaux haut de gamme, silicone ou plus TPE, elle permet de profiter d’une activité sexuelle très proche de la réalité. Très réaliste, chaque modèle permet de se sentir comme si l’on était en train de faire l’amour avec une personne réelle. Vous pouvez même définir la taille du vagin souhaité.

Un autre atout des poupées sexuelles tient au fait qu’elles vous garantissent tous les avantages que procure une relation sexuelle sans en subir les inconvénients. À la différence d’une femme, une poupée sexuelle ne vous juge pas. Cela signifie que vous pouvez avoir votre intimité quand bon vous semble. De plus, vous avez la possibilité de pratiquer vos fantasmes. Alors qu’une femme peut hésiter à se livrer à la sodomie, une poupée vous accepte sans hésitation. Avec elles, vos désirs sont des ordres.

Cerise sur le gâteau, les poupées sexuelles ne risquent pas de vous faire contracter des maladies sexuelles. De même, elles ne peuvent pas vous tromper. Avec une poupée sexuelle, vous allez pouvoir augmenter les chances de vivre des moments sexuels intenses.