in ,

Insolite : Razer produit des préservatifs pour les doigts !

C’est sérieux. Razer, la célèbre marque pour gaming, fabrique actuellement des « manches pour les doigts », rappelant des préservatifs !

Ce n’est pas la première fois que l’entreprise américaine conçoit des accessoires originaux comme ceux-ci. Effectivement, même si les « Gaming Finger Sleeves » paraissent trop insolites pour exister, ils sont d’une grande utilité. Et même si nous en rions, les recettes exponentielles de l’entreprise montrent qu’il ne s’agit pas d’une blague !

Razer fabrique des « manches de doigts de jeu » idiotes pour les joueurs mobiles | FR24 News France

Préservatifs pour les doigts : les perspectives de Razer

Voulez-vous comprendre à quoi servent les préservatifs pour doigts de Razer ? Il faudra se mettre à la place d’un accro aux jeux mobiles du genre Fortnite. Au cours d’un long match sur votre smartphone, remarquez que vos doigts suent puis deviennent glissants et inconfortables pour votre écran. Justement, les « manches pour doigts » de Razer améliorent l’adhérence de ceux-ci sur l’écran de l’appareil.

Ce sont donc « des antidérapants » permettant aux gamers de remporter la victoire en jouant avec sûreté. Selon les caractéristiques fournies par le site officiel de Razer, l’accessoire est fabriqué à partir d’un « tissu lisse et hautement sensible ». Composé de 35 % de fibres d’argent, 60 % de nylon et 5 % de spandex, il est « léger et respirant ». Le producteur a également mentionné que les manchons sont disponibles en une seule taille.

Razer dit que ses nouveaux manchons pour les doigts peuvent faire de vous un meilleur joueur mobile

Les chiffres ne plaisantent pas…

Si les manches pour doigts de Razer ont une drôle de ressemblance avec les préservatifs, les demandes s’accroissent. Selon PC Gamer — un magazine spécialisé en gaming — a souligné que ces protège-doigts sont vraiment sollicités dans l’industrie du jeu mobile. Les recettes mondiales sont maintenant estimées à 15,1 milliards de dollars.

Surfshark

Quoi qu’il en soit, d’autres entreprises ont déjà avancé des accessoires de la sorte par le passé. C’est le cas d’Amazon avec ses produits du nom de Powstro, Flydigi ou encore Sameo. Jusqu’ici, Razer tient le numéro un du marché dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *