in

Razer sort un ventilateur MagSafe pour les gamers sur iPhone

Razer a lancé le Razer Phone Cooler Chroma, un ventilateur de refroidissement RVB conçu pour optimiser l’expérience gaming sur iPhone. Cet appareil est aussi disponible en version Android.

Le Razer Phone Cooler Chroma est un ventilateur de refroidissement à lumière RVB. Il est accessible sur iPhone et sur Android. Cet appareil est conçu pour aider à refroidir votre téléphone pendant les jeux intenses.

Les caractéristiques du Razer Phone Cooler Chroma

Ce modèle magnétique est compatible avec le MagSafe d’Apple s’enclenchant directement à l’arrière de votre iPhone. Il est aussi disponible en une version munie d’une pince universelle pour les appareils Android et pour les iPhones sans MagSafe.

La conception de ce ventilateur est plus axée sur les mobiles. Il n’est toutefois pas équipé d’une batterie intégrée. Vous devrez de ce fait le brancher sur une source d’alimentation USB-C quand vous voudriez l’utiliser. Cela limite son utilisation lors de vos déplacements.

A sept pales, il peut tourner jusqu’à 6400 tours par minute. Ce ventilateur dispose également d’un refroidisseur thermoélectrique et d’un dissipateur de chaleur en aluminium. Peu bruyant avec un profil sonore de 30 dB, il est confortable en utilisation.

L’éclairage LED indique l’état de la synchronisation et de l’alimentation de ce ventilateur pour smartphone. Quant à ses douze lumières RVB personnalisables, elles optimisent son design et renforcent son côté dédié aux gamers.

Surfshark

Sa connexion BLE, la connectivité Bluetooth à basse consommation, permet quant à elle d’ajuster les propriétés du ventilateur. Vous pourrez ainsi régler les propriétés de refroidissement du ventilateur et personnaliser l’éclairage RVB. Cet éclairage RVB offre en effet jusqu’à 16,8 millions de couleurs pour un éclairage dynamique lors d’un jeu.

Prix et disponibilité du ventilateur MagSafe de Razer

Le Razer Phone Cooler Chroma est d’ores et déjà mis à la vente sur le site web de Razer au prix de 69,99 euros. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *