in ,

[Flash] Les poubelles aussi peuvent être connectées !

On connaissait le Brüno de Sacha Baron Cohen, voilà Bruno la poubelle connectée. Poubelle connectée ou plutôt mi-poubelle, mi- puisqu'il suffit d'approcher la poussière de la cuisine à proximité et tout est aspiré dans le sac directement, sans effort grâce à un détecteur de mouvement directement intégré. Un autre capteur permet au couvercle de s'ouvrir tout seul. Vous l'aurez compris, Bruno c'est le futur meilleur ami de tous ceux qui n'ont pas vraiment envie de s'embêter.

Image-1024-1024-109022

Mais alors pourquoi est-il connecté ? Parce qu'il est relié à une application sur votre smartphone (Android et iOS) qui vous rappelle de sortir les poubelles le jour des ordures. Mais ce n'est pas tout, des sacs spécifiques peuvent être stockés à l'intérieur de cette poubelle miracle qui vous avertira par notifications lorsqu'il y en aura plus beaucoup.

Le projet a atteint son objectif de 50 000 dollars. Il sera disponible en 5 couleurs au mois d'octobre prochain pour la coquette somme de 229 dollars (210 euros). 

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.