in

Pokémon Écarlate et Violet : comment avoir des Pokémon exclusifs à l’autre version ?

pokémon écarlate et violet

Fan de Pokémon, découvrez comment se procurer des Pokémon Exclusifs dans Pokémon Écarlate et Violet grâce à ces quelques astuces !

Depuis leur sortie le 18 novembre dernier, les Pokémon Écarlate et Violet ont séduit les fans du jeu. Le seul souci c’est que pour obtenir des Pokémon Exclusifs, les joueurs doivent faire des échanges avec leurs amis. Si vous n’avez pas d’amis avec qui jouer, ne paniquez pas. Nous avons regroupé dans cet article comment vous pourrez vous en procurer avec une certaine note de subtilité !

Comment obtenir des Pokémon Exclusifs dans Pokémon Écarlate et Violet ?

Pour obtenir des Pokémon Exclusifs dans Pokémon Écarlate et Violet utilisez les codes d’échange. Vous pourrez également utiliser cette astuce pour obtenir d’autres créatures inaccessibles avec votre propre jeu.

Vous vous demandez sûrement comment obtenir ces codes ? Sachez que le YouTubeur Austin John Plays a répertorié la plupart des codes de liaison dans une vidéo en ligne. Il a également mis à la disposition des joueurs un tableau facilitant les échanges.

Comment se servir de ces codes d’échange pour obtenir des Pokémon Exclusifs ?

Pour utiliser les codes d’échanges :

  • Ouvrez le Portail Poké et cliquez sur l’option « Échange de liens »
  • Définissez un code de lien et associez-le avec le code du Pokémon que vous souhaitez échanger. Référez-vous au tableau sur les codes d’échange pour retrouver le code associé au Pokémon que vous recherchez
  • Vous serez mis en relation avec les joueurs qui a saisi le même code pour effectuer l’échange

Comment marche ce processus d’échange de codes pour obtenir des Pokémon Exclusifs ?

L’échange de codes pour l’obtention des Pokémon Exclusifs dans Pokémon Écarlate et Violet est simple. Le but consiste à mettre en relation les joueurs qui souhaitent échanger leur Pokémon.

Par exemple, si vous avez un Poussacha et que vous voulez un Chochodile, vous entrerez le code « 0001-0004 ». Un joueur qui possède un Chochodile et qui cherche à l’échanger contre un Poussacha entrera le même code. Vous serez donc mis en relation et l’échange pourra se faire.

Les numéros sont alignés avec l’entrée du Pokédex de chaque Pokémon afin de faciliter le processus d’échange. Les tests effectués par les joueurs ont montré que le processus fonctionne très bien. Chaque starter, chaque version exclusive, chaque Pokémon Paradoxe et Evolutif dispose de leur propre code. Vous pouvez les consulter depuis le compte Twitter d’Austin John Plays.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *