in ,

Pokémon avec des armes ! Le jeu qui buzze chez les fans (et enrage Nintendo)

Quel est ce nouveau jeu qui imite parfaitement Pokémon mais avec des armes ? Si vous êtes un gamer invétéré ou un passionné de l’univers Pokémon, vous devez sûrement l’essayer au moins une fois !

Ce jeu c’est : Palworld ! Il a suscité un vif intérêt parmi les joueurs, malgré les questions de droits d’auteur. Initialement considéré comme une imitation flagrante de Pokémon, le jeu a pourtant connu un succès remarquable après son lancement en accès anticipé.

Depuis son lancement le 19 janvier dernier, il a dépassé toutes les attentes. Le jeu s’est vendu à plus de 5 millions d’exemplaires au cours de sa première semaine. Et comme le succès ne s’arrête pas là, il a enregistré 1,5 million de joueurs simultanés sur Steam. Ce « Pokémon avec des armes » continue de séduire !

Pourquoi ce jeu Pokémon avec des armes est devenu aussi populaire ?

Ce succès inattendu s’explique par le fait que « Palworld » répond à une demande refoulée des fans de Pokémon. En effet, les gamers sont à la recherche de modernité tout en restant fidèle à l’esprit Pokémon. Palworld propose une expérience de monde ouvert où les joueurs capturent et déploient des créatures pour diverses tâches, tout en explorant une île mystérieuse.

Malgré des similitudes frappantes avec Pokémon, le jeu a réussi à captiver les joueurs par sa cohérence et son aspect addictif. Bien que le studio japonais Pocket Pair, créateur du jeu, fût accusé d’avoir copié Pokémon, l’engouement pour son jeu continue de faire son chemin.

En effet,  la ressemblance est assez troublante, notamment dans la capture et l’utilisation de créatures pour accomplir diverses tâches. Par contre, en ajoutant des armes en tout genre, Palworld s’éloigne de l’esthétique et la franchise Pokémon. Quoi qu’il en soit, cela a soulevé des controverses au sein de la communauté des joueurs. Est-ce que vous serez tenté à jouer au Pokémon avec des armes ?

Étiquettes :

Inte Japon LG SP Youtube

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *