in

PlayStation Plus : les jeux gratuits pour septembre 2021 !

playstation plus

Même si les informations ont fuité il y a quelques jours, Sony maintient sa sélection sur les jeux PS5 et PS4 offerts gratuitement sur PlayStation Plus ce mois de septembre.

Comme chaque mois, Sony donne une liste de jeux à titre gracieux sur son service PlayStation Plus. Hunter’s Arena: Legends, Plants Vs Zombies : La Bataille de Neighborville et Tennis World Tour 2 étaient les cadeaux du mois d’août. Trois autres titres les remplacent pour ce mois de septembre. Ils seront accessibles à partir du 7 septembre.

Overcooked! All You Can Eat sur PS5

Une compilation multijoueur conçue par Ghost Town Games et Team 17, Overcooked! All You Can Eat ouvre la sélection de jeux PlayStation Plus gratuits de septembre. Avec 200 niveaux, dont 7 inédits et 3 nouveaux chefs, ce jeu PS5 nécessite une véritable coopération entre les joueurs. C’est probablement la raison pour laquelle cette version est exclusive aux nouvelles dernière génération.

Overcooked! All You Can Eat n’est pas tout à fait nouveau, mais la réédition en 4K fournit une expérience de jeu unique. Désormais, vous pouvez réaliser les recettes les plus insolites et relever tous les défis avec les cuisiniers alliés.

Hitman 2 et Predator : Hunting Grounds pour PS4

A la liste des titres gratuits sur PlayStation Plus en septembre 2021 s’ajoutent 2 jeux jouables sur PS4. On retrouve Hitman 2, développé par IO Interactive et sorti officiellement en 2018. Ce jeu d’infiltration révèle la suite du premier opus avec de nouveaux contrats pour le tueur à gages. Il est susceptible de vous attirer si vous êtes fans de fiction et d’affaires criminelles.

Predator: Hunting Grounds arrête la liste des gratuités au nombre de trois jeux. Sorti en 2020, le jeu multijoueur asymétrique est du genre stratégique, composé d’un joueur dans la peau du Predator et de quatre autres jouant des soldats. Les deux camps antagonistes doivent alors s’entretuer pendant le match pour aboutir à un seul parti gagnant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.