in ,

Les mannequins d’OnlyFans utilisent des chatbots d’IA pour parler à leur place

Les créateurs d’OnlyFans doivent faire face à une réalité actuellement : la présence de chatbots IA sur leur site. En effet, il n’y a pas assez d’heures dans la journée pour répondre à toutes les demandes d’interaction personnelle des abonnés. C’est pourquoi les IA discutent parfois avec les clients.

Pensez-vous que le mannequin OnlyFans avec lequel vous avez une discussion personnelle est une vraie personne ? Il est possible que ce ne soit pas le cas. Il ne s’agit pas d’une version en chair et en os mais d’un robot d’intelligence artificielle conçu pour leur ressembler. Voici pourquoi.

YouTube video

Une méthode permettant de mieux gérer les afflux de messages

Les créateurs d’OnlyFans se sont tournés vers des services tels que Supercreator, ChatPersona et FlirtFlow pour gérer l’afflux massif de messages. Ces services utilisent l’ générative pour simuler des conversations avec des personnes qui ont payé pour une conversation avec une personne réelle.

Il s’agit d’une version plus avancée et beaucoup plus excitante de l’appel à une entreprise et de l’obtention d’un service de messagerie vocale automatisé. Néanmoins, l’usage d’un chatbot IA OnlyFans fait vraiment croire que vous parlez à une vraie personne.

Auparavant, OnlyFans avait l’habitude de sous-traiter le chat à des « OnlyFans Chatters ». L’entreprise faisait appel à des travailleurs étrangers. Mais aujourd’hui, ils sont remplacés par des outils d’intelligence artificielle.

Des services fonctionnant un peu différemment les uns des autres

ChatPersona, par exemple, génère une réponse de l’IA. Cependant, le créateur d’OnlyFans est responsable de l’envoi du message à l’abonné. C’est pourquoi, il y a toujours un certain degré d’implication physique, même s’il s’agit du strict minimum.

Quant à Supercreator, elle propose une approche différente. C’est un service de chat par IA pour les créateurs OnlyFans exigeants. L’IA peut rechercher les utilisateurs inactifs et engager automatiquement une conversation avec eux dès qu’ils se connectent pour la première fois depuis un certain temps.

Sinon, une conversation avec une vraie personne d’OnlyFans lui permet souvent d’obtenir d’importants pourboires. Mais d’autres strates d’outils d’IA automatisent des conversations entières sur la base des chats précédents du créateur.

Différencier les chatbots IA des vrais OnlyFans Chatters, facile ou difficile ?

La leçon à retenir actuellement, c’est le fait que si vous payez pour parler à un créateur d’OnlyFans, il n’y a aucun moyen de savoir si vous lui parlez ou si vous parlez à un chatbot IA.

De nombreux créateurs sont enthousiastes à l’égard de ces outils d’IA. Ils permettent de gagner un temps fou en aidant les créateurs de contenus OnlyFans de cibler plus facilement leurs clients les plus lucratifs.

La capacité de l’IA à trier les utilisateurs inactifs ou actifs et à engager automatiquement des conversations a permis d’obtenir des résultats impressionnants. Certaines personnes sont même capables d’avoir des pourboires allant jusqu’à 1 000 dollars grâce aux messages générés par l’IA.

Toutefois, les créateurs doivent toujours personnaliser l’interaction. Le contenu généré par l’IA n’est qu’un point de départ. Par conséquent, on peut dire que le processus n’est pas entièrement automatisé.

Restez toujours informé avec TECHNPLAY.COM !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube et suivez-nous sur Google Actualités pour ne rien rater.

Au cœur de l'équipe TechNPlay, je suis votre sentinelle dédiée à l'univers fascinant des montres connectées et des véhicules électriques. Dans un monde où la technologie évolue à la vitesse de la lumière, ces petits bijoux technologiques suscitent mon admiration et ma curiosité. Chaque avancée ou nouveauté dans ces domaines...

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *