in

OLED Evo : LG crée un téléviseur en harmonie avec ses meubles !

lg evo tv meuble

Au grand plaisir des amateurs de décorations, LG confère un design hors du commun à sa smart TV OLED Evo.

La société coréenne a décidé de relooker son téléviseur de dernier cri avec un thème inhabituel. Le design est inspiré de codes de sa gamme existante Object Collection. Le téléviseur est même équipé d’une couverture qu’on peut glisser vers le haut ou vers le bas à l’aide d’une télécommande, selon le besoin.

OLED Evo : LG offre des fonctionnalités plus qu’ingénieuses à son téléviseur

LG n’a pas conçu OLED Evo pour qu’il soit un téléviseur classique. L’appareil possède des commandes bien particulières. À part regarder les chaînes TV, on peut l’utiliser comme une simple horloge ou comme un dispositif pour écouter de la musique avec son haut-parleur de 80 watts. De plus, vous pouvez abaisser le couvercle à mi-chemin pour n’afficher qu’une partie de l’écran.

Vous pouvez aussi choisir parmi des thèmes préinstallés si vous préférez garder l’ensemble des 65 pouces de l’écran. Le téléviseur monté sur un chevalet en métal peut simplement s’appuyer sur un mur, exposé comme une œuvre d’art dans son salon. Sa housse mobile confectionnée avec du tissu de la marque textile Kvadrat, elle, ressemble à de la toile.

Disponible à partir du 15 en Corée ?

Le téléviseur LG OLED Evo Object Collection sera lancé en Corée le 15 décembre avec un prix plus cher que son homologue ordinaire. Il coûtera 8381 dollars américains. L’intéressé aura le choix entre trois couleurs de housse Kvadrat : beige, séquoia et vert.

Surfshark

De plus, le client peut acquérir des housses supplémentaires qu’il peut adapter selon l’harmonie de teintes de son espace. LG OLED Evo est réellement un accessoire qui réunit mobilier haut de gamme et technologie de pointe.

Aucune information sur une sortie en France de cet appareil ultra-haut de gamme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *