in ,

Chargés à bloc : on décortique la fin de la série qui fait jaser sur Netflix !

Quel est ce point qui titille la curiosité des fans de Chargés à bloc d lors de sa fin sur  ? Découvrons ensemble l'épisode 8 avec « une alerte spoiler » pour les âmes sensibles !

Pour ses créateurs,  la série Chargés à bloc de Netflix devait être quelque chose de simple dépourvue de banalité mais qui met l'accent sur la comédie et l'action. L'histoire se déroule à Las Vegas avec des rires, des larmes et des frayeurs. Tous portent donc à croire que la première saison composée de huit épisodes est à la hauteur de toutes les attentes lors de sa diffusion sur Netflix durant ce weekend.

Mais la question qui brûle toutes les lèvres c'est : comment était la fin de la série Chargés à bloc de Netflix ? Ici, nous ne faisons pas référence au succès de l'équipe qui a déjoué le complot de terroristes voulant faire exploser Las Vegas. Nous aimerions surtout parler de McKnight (Nick Zano) et Ava (Shelley Hennig) tout en faisant référence à « cette affaire » qu'ils ont commencée dans l'épisode 1. Malheureusement, l'écran devient tout noir et le générique commence à défiler…

Après la fin de Chargés à bloc sur Netflix, est-ce qu'il y aura une suite probable pour McKnight et Ava ?

Cela semble être une évidence, surtout après la fin de Chargés à bloc sur Netflix, qu'une deuxième saison de la série pointe le bout de son nez ! Pour ce faire, les fans devront réagir à la série comme les scénaristes l'espèrent. Cela est d'autant plus vrai, si vous souhaitez que McKnight et Ava concrétisent cette histoire à l'eau de rose.

Comme les spectateurs, les scénaristes de Chargés à bloc avouent être tombés des personnages mais aussi des histoires qu'ils écrivent, non seulement pour les séries mais aussi pour les films, et cela tout au long de leur carrière. Ils ont également tenu à rappeler que chacune de leurs réalisations ont toujours eu une suite.

Newsletter

Envie de ne louper aucun de nos articles ? Abonnez vous pour recevoir chaque semaine les meilleurs actualités avant tout le monde.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *