in

Quel objet connecté offrir à un joueur de golf ?

Qu’il soit simplement un amateur de golf ou un professionnel, il existe nombreux objets connectés conçus spécialement pour optimiser son jeu et l’aider à mesurer ses performances et progresser. On vous présente aujourd’hui une petite  sélection de ces montres, bracelets connectés que vous pouvez offrir à un passionné de golf pour ce noël, ou simplement vous l’offrir à vous même.

La montre connectée GPS Callaway GPSy

Callaway-GPSy-Golf-Watch

Avec ses 30 000 cartes de parcours préinstallées et accessibles gratuitement, La montre connectée Callaway GPSy localise automatiquement votre parcours au début de votre partie et vous affiche la distance précise vers l’avant, du centre, et de l’arrière du green.

La montre est dotée d’un tracker de score qui suit et enregistre votre score au fur et à mesure. De plus, grâce à son compteur kilométrique, vous pouvez mesurer la distance que vous avec parcouru durant votre partie de golf.

pCloud Solde d'été 2022

Callaway GPSy est équipée d’un écran de 1.28 pouces, elle n’est pas très lourde au poignet et surtout, elle est imperméable.  Au niveau de l’autonomie, la Callaway GPSy peut tenir jusqu’à 90 jours en mode montre.

La montre connectée LinxVue de SkyCaddie

SkyCaddie

Directement reliée et synchronisée avec son application mobile SkyCaddie, cette montre au design élégant, est équipée tout comme la Callaway GPSy d’un compteur kilométrique, mais également d’un compteur de calories et d’un chronomètre.

D’autre part, LinxVue vous fournit des statistiques sur votre partie, ainsi, vous pouvez avoir un aperçu complet de votre activité, connaitre vos points forts et  points faibles et tenter de les améliorer. Les statistiques peuvent être directement envoyées sur votre smartphone pour une meilleure visibilité et une meilleure lecture.

L’application et les capteurs Arccos Golf

Arccos-Golf

Acoos Golf est une application gratuite qui fonctionne sur Apple Watch. L’application couplée à des capteurs Arccos que vous aurez achetés et installés sur le parcours, suit automatiquement chaque coup que vous frappez, mesure la longueur de votre tir et vous fournit des données précises sur celui-ci.

Pour associer l’application aux capteurs, il faut d’abord installer les capteurs dans le club, avant de les synchroniser un à un via bluetooth avec l’application.

Le bracelet connecté BB5 de GolfBuddy

BB5

Le BB5 de de GolfBuddy n’apporte pas vraiment de nouvelles fonctionnalités par rapport aux autres montres connectées, si ce n’est qu’il comprend plus de cartes de parcours (38 000 cartes préenregistrées)

Le bracelet reconnait et localise exactement la position dans laquelle vous vous trouvez. Il permet aussi tout comme les autres appareils, de mesurer la distance de vos coups et vous afficher les distances vers l’avant, vers le centre, et vers l’arrière du green.

Résistant à l’eau, Le BB5 est décliné en 7 coloris et intègre une ampoule LED lumineuse. Il offre une autonomie  de 10 heures en mode Golf, 20 jours en Mode Montre.

La montre connectée TomTom Golfer

Sans doute l’une des plus connues parmi les montres connectées GPS de golf, compte tenu son constructeur déjà célèbre pour ses GPS. La montre connectée de TomTom, vous fournit les distances précises de vos tirs et comprend 34 000 cartes de parcours dans sa base. Elle permet également un suivi du score et de la durée de chaque tour.

Avec son design fin et léger, la montre est facile à porter au poignet. Quant à son autonomie, La TomTom Golfer peut atteindre jusqu’à 10 heures en mode GPS.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.